[Important] Problèmes de PC

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Salut les gens, alors je mets tout de suite ça au clair pour zorginou et les autres modérateurs: Je ne poste pas ça dans la section jeux vidéos du fait que c'est l'intégralité de mon PC qui est concerné, voilà :rolleyes:


Donc reprenons: Salut les gens! alors voilà j'ai depuis deux mois un gros problème sur mon PC qui s'est mis du jour au lendemain à sérieusement lagguer, le truc c'est que l'écran se gèle souvent pour ensuite réapparaître quelques secondes plus tard dans le temps.

Imaginez vous en train de jouer au fabuleux FPS Team Fortress 2 et soudainement... CE FICHU ECRAN SE FREEZE (=gèle pour les anglophobes) donc du coup votre personnage freeze lui aussi, et lorsque votre écran redevient normal, vous êtes en général mort.

Le truc c'est que je n'ai pas ce problème que sur les jeux, tout mon PC est comme ça depuis mon voyage en Alsace, alors à moins que les PC ont le mal des transports, je vois pas.

Donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez quelques logiciels qui pourraient nettoyer le PC, (et me dites pas "GOGOL C THON AMI XDLLOL" parce que j'ai déjà cherché.



J'ai utilisé les méthodes suivantes pour clean mon PC, mais sans succès....

-Au moins 10 antivirus, rien trouvé.
-CCleaner, ça va pas mieux
-Spybot S&D, que dalle
-Restauration du PC comme à la sortie d'usine, rien non plus

Je sais plus quoi faire! et le pire dans tout ça, c'est que mon frère à le même PC, acheté au MEME moment, son disque est PLEIN A CRAQUER ET LUI N'A AUCUN LAGS!

Jsuis assez désespéré, aussi c'est très urgent, si vous connaissez quelque chose qui pourrait m'aider, faites m'en part! Merci beaucoup d'avance.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
J'ai regardé pour la carte graphique, ça peut pas être ça, parce que comme je l'ait dit, mon frère à la même et n'a rien.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
C'est pas parce que c'est la même que y'a pas de soucis, c'est de toute évidence un problème hardware.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
mon PC est comme ça depuis mon voyage en Alsace, alors à moins que les PC ont le mal des transports, je vois pas.

C'est évident, il a pris un mauvais coup. Après reste à déterminer où pour savoir quoi changer.

C'est pas software (drivers, dl, programme installé récemment...), tout du moins, ça n'y ressemble pas.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Du nouveau:

Déjà le problème n'est pas dû à un mauvais coup voilà pourquoi:

Je viens de tenter un Nettoyeur de PC, ce fût un grand succès, nolag pendant une heure.

Par contre le truc c'est que maintenant... ça fait plus effet...

Je suis allé à la Rnac, z'ont rien trouvé, ça craint, donc je doute que chez boul' ça change...
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
C'est le moment de t'acheter un nouvel ordinateur, la société de consommation te rattrape, bienvenue dans notre monde.