Tutoriel IMPORTANT - Proxy skype gratuit !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niz
  • Date de début Date de début

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 066
1
639
267
Bonjour à vous.

Grâce à mon expérience, je peux vous assurer que les gamins cherchant à vous DDoS sont nombreux.
Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'est un DDoS, malgré la popularité de celui-ci, voici un petit paragraphe expliquant tout ça:
Une attaque par DDoS (Soit "Distributed dénial of service Attack" en anglais, traduit par "attaque par dénie de service distribuée") est un système d'attaque informatique ayant comme fonction, comme son nom l'indique, de rendre un corps informatique (tels que des box, des serveurs et cetera desunt) inaccessible, indisponible ou même le perturber, grâce (ou à cause, vous le voyez comme vous voulez) à un envoi de plusieurs milliards d'octets d'informations.

Dans ce tutoriels, je vais vous montrer comment éviter qu'on resolve (trouve) votre IP via votre pseudo Skype.
Tout d'abord, allez dans "Outils" (en haut à gauche) → Options → Avancée → Connexion.
Pour ceux qui ont Skype en anglais comme moi, c'est: Tools → Options → Avanced → Connection.
Vous voila devant la page principale.
Ensuite, faite exactement comme l'image suivante:
1439495348-proxy.png

Cliquez sur enregistrer et c'est dans la poche !
Voici le résultat:
1439495613-proxy2.png


INFO IMPORTANTE:
Un Skype resolver garde en mémoire les IP qu'il a resolve !
Par sécurité, je vous conseillerai de créer un nouveau compte Skype et supprimer l'ancien ou directement changer d'IP après avoir fait la manip !

Merci d'avoir lu, en espérant de vous avoir aidé, merci de laisser un petit like sur le topic si c'est le cas. ^-^
Bonne journée ! :D