[IMPORTANT]Recrute pour créer une team de build minecraft

link430

Aventurier
29 Novembre 2012
32
1
3
34
Bonjour,

je suis link ( link430 sur minecraft ) je post ce message ici cette nuit car je recherche pour compléter ma team de build sur notre serveur minecraft des personnes extrêmement motivées et courageuses.

Pour présenter le serveur, il n'est pas encore officiellement ouvert ceux qui feront de belles constructions, auront des privilèges après l'ouverture du serveur.
Il est actuellement en " reconstruction ".

Ce serveur appartient à l'équipe multigaming "KaRe Clan", cette équipe se diversifie sur plusieurs jeu et surtout plusieurs type de jeu ce qui laisse place à beaucoup de fantaisie.
En ce qui concerne l'administration de ce serveur c'est moi qui m'en occupe, qui configure les plugins, une place de modérateur sera offert à celui ou celle qui m'aidera à configurer les plugins.

En ce qui concerne les constructions avant l'ouverture du serveur, je vous donnerez une zone une très grande zone aussi grande que vous voulez car la map et infinie, vous aurez le mode créatif activé pour aller plus vite et pourrez invitez des joueurs à construire avec vous.

Si vous comptez rester sur ce serveur, il faudra faire un petit peu de pub ( un chouïa ^^ ) histoire de ramener quelques personnes, il vous aussi que vous sachiez que la ou vous allez commencez votre construction, qui j'espère ne sera pas seul, j'entend par là que vous ne construisiez pas un seul bâtiment mais plusieurs pour d'abord créer un village puis développer vers une ville complète, j'en reviens au début de la phrase, vous serez donc nommer Maire de votre ville et aurait tout les droit sur cette zone et les joueurs qui se trouvent dedans.

Un système de faction va être organisé quand plus de joueur afflueront, j'augmenterais sans problème les slots disponible.

Sur ce je vous remercie d'avoir lu ce post et vous encourage à vous rendre sur mon serveur qui se trouve à l'adresse suivante:
188.165.198.142:25626
Il est en version 1.4.5 voici le .jar dans lequel vous trouverez la bonne version:
http://www.mediafire.com/?uzz8gyen72733vu

Mon skype est: kare-link
Le ts de l'équipe multi-gaming KaRe Clan est:
46.105.102.116:9900

~une fois le serveur lancé, il sera RP,PVP, et plein d'autre choses pour vous satisfaire~