Développeur Buildeur Configurateur [Important] Recrutement de Codeurs/Architectes pour Serveurs en Développement

_Melou_

Bucheron
10 Août 2016
7
1
14
23
Bonjour a tous
Je suis _Melou_ je suis chef architecte sur le serveur de RiouGames et responsable des recrutements. RiouGames est un serveur MiniJeux en Développement. Notre serveur étant en développement nous recherchons activement des Codeurs et des Architectes.

Pour Les Architectes :
Les Architectes serons en charge des construction des maps, Lobby et autre pour le serveur. Les compétences minimum attendu sont :
- Une maîtrise minimum de World Edit et de Voxel
- Evidemment savoir Build dans la limite de vos compétences
- Avoir Skype et Ts
Si vous possédez ses compétences il vous serra demandé les informations survivantes :
Âge :
Pseudo :
Expérience en tant que buildeur/buildeuse :
Disponibilité :
Screen de vos construction :
Suite à cela aura lieu un entretien oral et un test ig. Voila pour se qui est des architectes.

Pour Les Codeurs :
Nous sommes a la recherche de codeur java et développeurs html / php. A savoir que toute autre compétence en Codage ou autre sont les bienvenues.
Pour vous il faudra remplir la candidature suivante et passé un entretien oral :
Âge :
Pseudo :
Expérience en tant que Codeur :
Disponibilité :

Merci d'avoir pris le temps de lire nécessitez pas a envoyer vos candidatures. Je reste a votre disposition pour plus d'information ou si vous avez des questions
A bientôt sur notre serveur.

Skype : missnightvideo
Ts : RiouGames.verygames.net