Merci de ne pas prendre cela en compte comme de la pub d'un serveur à autrui, ce n'est pas cela. Merci de lire avant de commenter
Je voudrais t'inviter à l'émission Game Network, qui à un but original : utiliser Minecraft comme plate-forme pour parler des jeux-vidéos. Nos studios sont grand et luxueux, tu pourras t'amuser et participer. Il y aura d'autre YouTuber bien sûr, plus au moins connu. Le premier épisode
Bonjour!
Depuis quelques temps, nous avons finalisés le studio de notre émission Game Network, animé par moi et mon ami (DiabloMine, Jimmy13280) qui à une idée originale qui consiste à parler de jeux-vidéos et en découvrir, parler entre gamers de GTA, Skyrim, Batman, de vieux jeux tel Zelda ou de très vieux jeux nostalgiques. Tu l'auras compris, le premier épisode consiste à retourner dans la nostalgie de nos vieux jeux. On pourra parler aussi de jeux féminins (Tomb Raider) et d'autres jeux, aussi du Minecraft et d'autres jeux
Pourquoi t'en parler ? Tous simplement parce que nous désirons t'inviter au pilote de la série qui parlera de la nostalgie des vieux jeux. Une loge assez grande est disponible pour les invités, le tournage du premier épisode se déroulera en janvier 2012 à une date officielle qui te sera communiquée, si tu accepte. Il y aura d'autre You Tubers, bien entendu. Nous espérons que tu seras là pour nous parler de tes jeux favoris, de tes impressions sur les jeux récents. Nous te passerons l'IP dès ta confirmation et je te souhaite de bonnes fêtes et à très vite pour des nouvelles, qui je l'espère, seront positives.
L'épisode durera 1 heure voir plus, composé de trois parties ; Le Prime (interview des invités avant le show), le Grand Journal (nous discutons ensemble avec le public), le Prime Final, sur l'aire d'amusements avec plusieurs jeux dont un dé à coudre gigantesque, un parcours très difficile sur l'eau et autres jeuxc
DiabloMine et Jimmy13280, le staff de Game Network.
Cordialement!
Chaîne : http://www.youtube.com/user/GameNetworkFR?feature=mhee