Résolu Impossibilité de réussir à acheter minecraft sur le site !

Lilith0707

Aventurier
1 Novembre 2014
10
0
1
Impossibilité d'acheter minecraft

Bonjour à tous, je cherche désespérément depuis plusieurs semaines à acheter minecraft sans y parvenir. Après m'être enregistré, je clique sur Get minecraft et je reviens à la page comme si je n'avais pas cliqué ou alors la page ne contient plus les icônes (page ne comportant que les briques grises). J'ai tenté diverses config :
firefox
internet explorer
avec adblock sans adblock
avec do not crak sans do not track
avec un pc qui vient d'être mis en service, sur trois pc différents (toujours de chez moi donc même liaison internet).

Je n'ai jamais eu de problème pour acheter quelque chose en ligne ! C'est très handicapant car je ne peux que jouer en versions démo !!!

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème et comment l'avez-vous résolu ?

Merci beaucoup à vous pour votre réponse. Pas sérieux s'abstenir, merci ;-)
 
déjà tu est sur quel système ? ( windows8, win7,winvista ; MacOS ; Linux )

Je suis sur mac est j'ai également ce problème tu as raison, pourtant il y à 6 ans quand j'ai acheté le jeu sa marchait, screen ci dessous, es-ce bien cela?
 
Imglag.png
BOUM.png


Je te propose une solution qui marche en tout cas avec moi, car c'est vrais je confirme que leurs serveurs ont des problèmes..

1- Va sur cette page===> https://minecraft.net/store/minecraft

Si rien ne s'affiche recharge et recharge la page autant de fois que tu peux et ça doit finir par s'afficher ;)

2- connecte toi à ton compte mojang si ce n'est pas déjà fait.

3- Recharge encore et encore si la page ne veux pas s'afficher,
Ensuite sur cette page tu entre ton code bancaire et ton num etc, suit les infos à l'écran en bref, le site bug mais avec de la patience on y accède finalement :)


IMPORTANT: Si à la première étape le code d'erreur est toujours là, tu enlève dans ta barre de recherche la partie "/store/minecraft" et là tu fait OK et tu peux être sur que ça marchera, sinon recharge. ( et juste après tu clique sur " buy minecraft for pc/mac here" et là c'est l'étape 2...