Plugin Impossibilité de supprimer deux mondes bien spécifiques.

Pitapak

Aventurier
18 Octobre 2014
3
0
1
25
Bonjour, dans la liste des mondes de mon serveur, il y a une map qui se nomme "world"et une autre qui se nomme "world_the_end". Le problème est que je n'arrive pas à supprimer uniquement ces mondes. Lorsque je les supprime via la commande: /mv remove ou delete; ils apparaissent toujours dans la liste et il fait marquer UNLOADED à la place de NORMAL dans la liste des mondes . Lorsque je les supprime du ftp et que je reload multiverse, alors ils n'apparaissent plus, mais une fois le serveur reload ou reboot, elles réapparaissent. Ce problème est arrivé du jour au lendemain et ne se produit qu'avec ces deux maps, j'aimerai donc savoir si quelqu'un saurait comment les supprimer. Merci d'avance.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Normal, ce sont considérés comme tes maps de bases de ton serveur, rend toi dans le serveur.properties et change le monde de base que tu veux par contre il y aura toujours un nether et un end créée pour le monde basique que tu as choisies.

EstrozyX
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il y a moyen de supprimer le nether via le fichier server.configuration
Pour le monde 'world', tu peux modifier également dans le server.configuration le level-name.

Si par exemple ta map principale s'appelle "spawn", dans le level-name tu met spawn.


Cordialement,
Detobel36