Bonjour, faisant une map j'y ai ajouté une clock en minutes et en heures.
Lorsque que je fais un execute as pour les minutes tout fonctionne mais pour les heures, rien ne se passe et même pas de message d'erreur..
Pour faire plus simple, à la minute 3 sur le scoreboard on peut dire que le command block fera la command /time set day. Ca ça fonctionne.
Par contre à l'heure 1 (donc après 59 minutes) si je mets n'importe quelle commande ça ne fonctionnera pas, je suis désespéré.
Voici le système :
PARTIE 1 - Scoreboards : normal /scoreboard objectives add Temps dummy
chain always /scoreboard objectives add hiddenTime dummy
chain always /scoreboard objectives setdisplay sidebar Temps
PARTIE 2 - Armor stands : normal /summon armor_stand ~ ~ ~ <NoGravity:1b,CustomName:"{\"text\":\"Minutes\"}",CustomNameVisible:1b}
normal /summon armor_stand ~ ~ ~ <NoGravity:1b,CustomName:"{\"text\":\"Heures\"}",CustomNameVisible:1b}
PARTIE 3 - La clock en deux lignes : Ligne 1 : normal /scoreboard players add @e[limit=1,name=Minutes] hiddenTime 1
chain always : /scoreboard players add Minutes Temps 1
Ligne 2 : normal /execute as @e[type=minecraft:armor_stand,limit=1,name=Minutes,scores={hiddenTime=59..}] run scoreboard players add Heures Temps 1
chain always /scoreboard players set @e[type=minecraft:armor_stand,limit=1,name=Minutes,scores={hiddenTime=59..}] hiddenTime -1
chain always /scoreboard players set Minutes Temps -1
chain always /scoreboard players set @e[type=minecraft:armor_stand,limit=1,name=Heures,scores={hiddenTime=59..}] hiddenTime 1
Pour ajouter un event à la minute 2 je fais repeat always : /execute as @e[type=minecraft:armor_stand,limit=1,name=Minutes,scores={hiddenTime=2}] run time set day
Hors, pour ajouter un event à l'heure 1 je n'y arrive pas.. Des idées peut-être?
Lorsque que je fais un execute as pour les minutes tout fonctionne mais pour les heures, rien ne se passe et même pas de message d'erreur..
Pour faire plus simple, à la minute 3 sur le scoreboard on peut dire que le command block fera la command /time set day. Ca ça fonctionne.
Par contre à l'heure 1 (donc après 59 minutes) si je mets n'importe quelle commande ça ne fonctionnera pas, je suis désespéré.
Voici le système :
PARTIE 1 - Scoreboards : normal /scoreboard objectives add Temps dummy
chain always /scoreboard objectives add hiddenTime dummy
chain always /scoreboard objectives setdisplay sidebar Temps
PARTIE 2 - Armor stands : normal /summon armor_stand ~ ~ ~ <NoGravity:1b,CustomName:"{\"text\":\"Minutes\"}",CustomNameVisible:1b}
normal /summon armor_stand ~ ~ ~ <NoGravity:1b,CustomName:"{\"text\":\"Heures\"}",CustomNameVisible:1b}
PARTIE 3 - La clock en deux lignes : Ligne 1 : normal /scoreboard players add @e[limit=1,name=Minutes] hiddenTime 1
chain always : /scoreboard players add Minutes Temps 1
Ligne 2 : normal /execute as @e[type=minecraft:armor_stand,limit=1,name=Minutes,scores={hiddenTime=59..}] run scoreboard players add Heures Temps 1
chain always /scoreboard players set @e[type=minecraft:armor_stand,limit=1,name=Minutes,scores={hiddenTime=59..}] hiddenTime -1
chain always /scoreboard players set Minutes Temps -1
chain always /scoreboard players set @e[type=minecraft:armor_stand,limit=1,name=Heures,scores={hiddenTime=59..}] hiddenTime 1
Pour ajouter un event à la minute 2 je fais repeat always : /execute as @e[type=minecraft:armor_stand,limit=1,name=Minutes,scores={hiddenTime=2}] run time set day
Hors, pour ajouter un event à l'heure 1 je n'y arrive pas.. Des idées peut-être?
Désolé pour le pavé pas clair :v