impossible de le charger....

bixente_7

Aventurier
20 Décembre 2011
6
0
1
52
salut a tous,

apres mon achat de minecraft,suis degouté, impossible d y jouer....!!!!

j ai lu le post sur les solutions,mais mon problème ne semble pas apparaitre ds votre liste...

j ai besoin d'aide je suis vveeeerrttttt....!!!!

mon compte est bien premium,j ai télécharger les dernières versions de java,mais quand je lance le fichier .exe le message d'erreur suivant intervient: could not create the java virtual machine!!!
et qd j'essaie de jouer en ligne,l'ecran affiche le logo java,avant un écran blanc....!!???!!???
j'esper que vous saurez m'aider;j en peux plus d'attendre pour y jouer!!!!!
merci d'avance a vous qui me repondrez!!

bien sur, tout est coupé.
en fait j arrive a y jouer enligne,mais pas a telecharger sur mon ordinateur le jeu...??
et qd je joue en ligne ;pas de mode plein écran et impossible de prendre un bloc ou couper du bois...??!!??sui perdu la...

Voila pareil, personne ne peut nous aider et Mojang est juste un truc de put*** d'incompétents.
Avant de dire que Mojang est un truc de put*** d'incompétents, il faut savoir que c'est une société qui a beaucoup de clients, et qui peut des fois passer à côté de certaines choses.
Pour bixente, essaye de nous dire ton système d'exploitation, ... Et surtout si tu es en 32 ou 64 bit, ton problème peut effectivement venir de ce côté là.
Essaye de nous tenir au courant.

depuis combien de temps l'achat?

PS : mojang a un sérieux problème de SAV c'est vrai ... (pas 1 seule personne pour créer ne serait-ce qu'une FAQ technique)