Impossible de me connecter... plantage systématique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laius35
  • Date de début Date de début

Laius35

Aventurier
3 Mai 2019
1
0
1
32
Bonjour à tous, n'ayant pas trouver le bon topic (il me semble) je me permets de mettre ici pour tenter de trouver une solution. Comme vous sans doute, j'ai laissé à Mojang une quinzaine d'euros. Nous sommes d'accord : un service payant se doit d'être satisfaisant. Jusqu'à présent tout allait bien. Or aujourd'hui impossible de me connecter... plantage systématique. Ma connexion est correcte pourtant. Avez-vous le même problème ? Depuis que j'ai mis à jour avec la 1.14 je ne peux plus jouer. Et c'est assez décevant. Merci d'avance pour votre aide. ^^

Salut,

n'ayant pas trouver le bon topic (il me semble) je me permets de mettre ici
Ha...
Y a pourtant une section qui s'appel "Support Minecraft", où il est possible de créer des nouveaux sujets: https://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/create-thread

Je pense que ton message sera mieux la-bas que dans une discussion qui parle de "performances" alors que tu parles de "crash".
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton message (en créant du coup un nouveau poste).

Et au passage, si tu veux de l'aide, va falloir nous donner plus d'informations que juste "ça plante". Par exemple les erreurs que tu as (notamment dans les logs).

Cordialement,
Detobel36