Impossible de me connecter

XDTOMDX

Aventurier
9 Novembre 2020
14
1
0
1
30
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au launcher ni sur la page internet, ça me marque e-mail ou mdp incorrect, j'ai essayé de changer de mdp mais l'email ne vient pas.. J'ai essayé de contacter le support mais je n'ai aucune nouvelle.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

Bonjour,
C'est malheureusement signe d'un hack de compte.
Change le mot de passe de ton adresse mail qui était lié à ton compte.

Ensuite hormis attendre la réponse de Mojang ... tu ne peux rien faire.

Bonjour,
C'est malheureusement signe d'un hack de compte.
Change le mot de passe de ton adresse mail qui était lié à ton compte.

Ensuite hormis attendre la réponse de Mojang ... tu ne peux rien faire.
Mais ce que je comprends pas c'est que si c'était un hack, j'aurai reçu un message sur ma boite pour changer le mdp non ?

La personne qui a hacké a également eu accès à ta boite mail, a utilisé le lien du mail pour changer l'email associé à ton compte et a supprimé le mail en question. C'est pour ça que je te dis de changer le mot de passe de ton adresse mail : il a été compromis.

La personne qui a hacké a également eu accès à ta boite mail, a utilisé le lien du mail pour changer l'email associé à ton compte et a supprimé le mail en question. C'est pour ça que je te dis de changer le mot de passe de ton adresse mail : il a été compromis.
Je veux bien te croire mais je l'aurai vu et puis tout ça pour Minecraft alors que j'ai Steam aussi dessus !?...

Peut-être que ton compte steam était plus protégé, ou que la personne ne l'avait pas vu.

Dans tous les cas si tu ne reçois pas le mail de réinitilisation de mot de passe, c'est forcement que l'email lié au compte a été changé.

Peut-être que ton compte steam était plus protégé, ou que la personne ne l'avait pas vu.

Dans tous les cas si tu ne reçois pas le mail de réinitilisation de mot de passe, c'est forcement que l'email lié au compte a été changé.
Dans le doute j'ai aussi changé.. Il y a moyen que mojang fasse quelque chose ?