impossible de réinstaller minecraft sur mon Nouveau pc

XenonFlat

Aventurier
4 Août 2014
5
0
1
Bonjour
Je n'arrive pas à réinstaller minecraft sur mon nouveau pc (un asus sous windows 8.1).
J'ai acheté un compte prémium il y a environ 5-6 mois.
lorsque je me connecte sur mon compte sur minecraft.net je suis reconnu mais je peux uniquement télécharger la demo.
 

BeautifulCraft

Aventurier
2 Août 2014
28
0
4
29
Bonjour
Je n'arrive pas à réinstaller minecraft sur mon nouveau pc (un asus sous windows 8.1).
J'ai acheté un compte prémium il y a environ 5-6 mois.
lorsque je me connecte sur mon compte sur minecraft.net je suis reconnu mais je peux uniquement télécharger la demo.

Salut essai pour commencer par supprimer ton fichier .minecraft dans %appdata% puis tu te connecte sur minecraft.net et tu re télécharge le jeu si le problème persiste essai de bien regarder que tu as acheter le jeu ou contact directement mojang pour signaler ce bug.
 

XenonFlat

Aventurier
4 Août 2014
5
0
1
Salut essai pour commencer par supprimer ton fichier .minecraft dans %appdata% puis tu te connecte sur minecraft.net et tu re télécharge le jeu si le problème persiste essai de bien regarder que tu as acheter le jeu ou contact directement mojang pour signaler ce bug.
Le truc c'est que je n'ai pas le .minecraft comme je n'ai pas réussit a le télécharger.
J'ai allumer mon pc pour la première fois ce matin .
Merci
 

XenonFlat

Aventurier
4 Août 2014
5
0
1
bha j'ai essayer mais il me proposent soit de le télécharger la demo soit de le payer.
Il me proposent juste de le télécharger lorsque je suis deco .
 

BeautifulCraft

Aventurier
2 Août 2014
28
0
4
29
bha j'ai essayer mais il me proposent soit de le télécharger la demo soit de le payer.
Il me proposent juste de le télécharger lorsque je suis deco .
Mais tu est sur de l'avoir payer ? Et tu as un pseudo sur minecraft ou c'est ton adresse email car si c'est toujours ton adresse email c'est que tu as jamais payer le jeu.
 

clems55555

Aventurier
9 Mai 2012
13
0
1
33
salut Xenon,
j'ai exactement le même soucis que toi. Impossible de télécharger minecraft sur mon nouvel ordi sans qu'il me propose le mode démo et qu'il me dit d'acheter à nouveau le jeu.
Les liens de machinator n'y fond rien...