Impossible de se connecter avec un double compte

Blackshope

Aventurier
18 Septembre 2016
3
0
2
25
Bonjour à tous !
Ayant été ban d'un serveur il y a peu, j'ai voulu avoir un second compte à l'aide d'un générateur de compte.
Mais la, ca ne marche pas ! Alors j'essaye de me reconnecter avec mon compte normal, et y'a pas moyen de le faire ! Aurais vous une idée ?
Pour ce qui si connaisse, j'ai installé MCLeaks
Merci à vous
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Si tu es ban-ip, tu ne peux rien faire, pareil si le système d'authentification du serveur n'accepte qu'un compte par foyer.

Pour le prochain post, donne un titre explicite, c'est mieux pour une meilleure compréhension.
 

Blackshope

Aventurier
18 Septembre 2016
3
0
2
25
Excusez moi, mauvaise formulation de ma part.. Je ne peux pas me reconnecter à mon launcher.. Idem pour mon compte minecraft.net.. Maintenant vous voyez le problème ?
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Tu ne peux plus te connecter sur le site je présume, as tu donné ton compte à un ami, ou fais une modification de mot de passe ou d'e-mail ?
 

Blackshope

Aventurier
18 Septembre 2016
3
0
2
25
Alors, oui j'ai changé de mot de passe, j'ai mis le nouveau dans le launcher et ça marchait toujours pas.. Et sinon, mon cousin est en possesion de mon compte, mais je ne pense pas qu'il l'utilise
Et aussi, je pense que MCleaks ( le générateur de compte) serait un virus instalé dans le launcher, parce que mes parent étant séparés, je prux jouer chez mon père et pas chez ma mère.. La ou mon mc foire en fait..
Si vous s'avez toujours pas, merci de votre réponse