Bonjour, je suis désolé si un sujet de ce genre a deja été posté mais apres avoir regardé les titres je n'en ai pas vu qui paraissait similaire. Dans le cas contraire, je m'escuse.
Voila mon probleme, je jouais a minecraft sur un serveur hebergé chez myriapulse quand je me rendit compe que les bruits etaient biarres, les bruits paraissait trop electroniques, cela faisait une sorte de bug quand je posait un bloc ou autre, j'a idécidé de redemarrer mon minecraft, toujours pareil.
Je redemarre donc mon ordinateur, je relance minecraft, plus de bruits en solo mais par contre il est impossible de me connecter a n'importe quel serveur, voila ce que minecrat me dit quand je clique sur "connect":
"Failed to connect to the server"
"java.net.SocketExeption: Permission denied: connect"
J'ai deja essayé de reinstaller java mais rien n'y fait.
Je précise que je suis en version officielle.
Merci et au revoir
Voila mon probleme, je jouais a minecraft sur un serveur hebergé chez myriapulse quand je me rendit compe que les bruits etaient biarres, les bruits paraissait trop electroniques, cela faisait une sorte de bug quand je posait un bloc ou autre, j'a idécidé de redemarrer mon minecraft, toujours pareil.
Je redemarre donc mon ordinateur, je relance minecraft, plus de bruits en solo mais par contre il est impossible de me connecter a n'importe quel serveur, voila ce que minecrat me dit quand je clique sur "connect":
"Failed to connect to the server"
"java.net.SocketExeption: Permission denied: connect"
J'ai deja essayé de reinstaller java mais rien n'y fait.
Je précise que je suis en version officielle.
Merci et au revoir