Bonjour à tous,
J'ai commencé à jouer à Minecraft, que j'ai acheté en beta, en 2010. Je ne l'ai pas relancé depuis 2016 je pense. J'essaie aujourd'hui de le lancer pour jouer avec mon fils de 8 ans qui découvre le jeu. Après avoir téléchargé la nouvelle version du launcher, je ne parviens pas à me connecter, ni via le launcher, ni sur le site officiel. Je ne reçois aucun mail sur ma boîte quand je demande à recevoir un nouveau mot de passe. J'ai vu qu'il y avait eu, depuis ma dernière connexion qui date tout de même, des histoires de migration auxquelles j'avoue ne pas saisir grand chose... Est-ce que cela aurait à voir avec mon problème ? Pour ne rien arranger, il est impossible d'envoyer une demande d'aide sur le site officiel en utilisant le formulaire dédié car il me renvoie un message d'erreur au moment de "submit" ma demande...
Vous êtes mon seul espoir...
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai commencé à jouer à Minecraft, que j'ai acheté en beta, en 2010. Je ne l'ai pas relancé depuis 2016 je pense. J'essaie aujourd'hui de le lancer pour jouer avec mon fils de 8 ans qui découvre le jeu. Après avoir téléchargé la nouvelle version du launcher, je ne parviens pas à me connecter, ni via le launcher, ni sur le site officiel. Je ne reçois aucun mail sur ma boîte quand je demande à recevoir un nouveau mot de passe. J'ai vu qu'il y avait eu, depuis ma dernière connexion qui date tout de même, des histoires de migration auxquelles j'avoue ne pas saisir grand chose... Est-ce que cela aurait à voir avec mon problème ? Pour ne rien arranger, il est impossible d'envoyer une demande d'aide sur le site officiel en utilisant le formulaire dédié car il me renvoie un message d'erreur au moment de "submit" ma demande...
Vous êtes mon seul espoir...
Merci d'avance pour votre aide !