Résolu Impossible de télécharger une version Minecraft.

Xyfox_

Xyfox_
13 Mai 2017
12
4
14
19
Basse-Normandie
www.youtube.com
Bien le bonjour, je postule aujourd'hui car j'ai un souci, je ne peux pas installer (télécharger) une version Minecraft en voulant me connecter en version autre que la 1.8 que j'utilise dans mon quotidien. Voici un exemple du message d'erreur : " Impossible d’enregistrer le téléchargement. realms-1.10.16.jar " ; voici le message complet en appuyant sur "voir plus de détails" : " Nom : realms-1.10.16.jar
Lien : https://libraries.minecraft.net/com/mojang/realms/1.10.16/realms-1.10.16.jar
Détails de l’erreur : Attempting to move successful download to C:/Users\Morin\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com/mojang/realms/1.10.16/realms-1.10.16.jar Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
Nom du fichier sur le disque : c545-5083-c5f2-9613
Chemin d’accès : C:\Users\Morin\AppData\Local\Temp\c545-5083-c5f2-9613
Existe : file
"
Voilà ce qu'il me dit. Je ne comprends pas le message d'erreur si dessous. J'ai reconnus le mot "realms" ou l'on peux jouer avec des amis pendant un mois d'hébergement gratuit, jusqu'au délai passé, il faut payer pour continuer. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la même situation que moi. J'espère avoir été assez clair sur ce point. Merci de me répondre au plus vite ! Cordialement, XilN.
 

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
Un autre programme, inconnu, essaye d'écrire dans ce fichier en même temp, bloquant l'accès.
La solution ( temporaire ? ) la plus simple est de supprimer le .minecraft complet, mais normalement tu ne peux pas.
Essaye en changeant le dossier du jeu.
( .minecraft --> .minecraft2 )

Il y a des chances que ce soit un logiciel malveillant soit juste plusieurs instances du lancheur en même temps.