Résolu Impossible d'installer Shaders Mod

Sankyr

Aventurier
9 Janvier 2015
26
1
3
26
Tout d'abord, bonjour/bonsoir tout le monde.
Alors voilà je me suis dis récemment que j'allais reprendre Minecraft car c'est un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de bons moment mais que j'avais arrêté il y a bien longtemps.
Par contre, et contrairement à avant, je me suis dis que ce serait beaucoup plus sympa de jouer avec les shaders, le jeu devient juste MAGNIFIQUE
J'ai donc suivi un tuto, très bien fait d'ailleurs, sur Youtube. J'ai installé Minecraft, créer un profil en version 1.7.10 et installé Forge. ^^
Une fois cela fait, le jeu se lance très bien avec Forge installé, j'ai le menu Mods dans mon jeu et le dossier du même nom dans mon .minecraft
Tout content, je continue et je copie le .jar de Shaders Mod dans le dossier mods de .minecraft et à partir de là, impossible de lancer le jeu, le launcher m'affiche des erreurs bizarre et ne lance pas le jeu, alors que quand j'enlève le .jar de Shaders Mod, tout se relance nickel.
Merci d'avance pour vos réponses. :)
 

Sankyr

Aventurier
9 Janvier 2015
26
1
3
26
Je ne sais pas c'est quel type de shaders, j'ai le shaderspack SEUS. Sans shaders je monte à 60 FPS, ce qui me paraitétrange je devrais quand même pouvoir monter plus haut avec ma config. :/
 

nocturne123

Architecte en herbe
11 Mars 2013
545
107
155
Dans le Donjon
Option -> Video Settings -> Max framerate: mettre à unlimited.

Option -> Video Settings -> Use VSync: le mettre à OFF.

Clic droit sur le bureau -> Panneau de config. Nvidia -> Gérer les Paramètres 3D (à gauche) -> sélectionne Minecraft -> Synchronisation Verticale: mettre sur Désactiver.
 
  • J'aime
Reactions: Sankyr

Sankyr

Aventurier
9 Janvier 2015
26
1
3
26
Ouais ! Merci beaucoup nocturne123, c'était évident que ça vienne de là en plus, mais avec toutes les désinstallations / réinstallations que j'ai dû faire ben j'avais oublié de désactiver la VSync.^^
Je mets le topic en résolu, merci encore à vous deux. :D