PVP ImproWars - Pvp/Faction |1.7.x (toute les versions 1.7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Polak59
  • Date de début Date de début

Polak59

Aventurier
3 Avril 2013
6
0
1
31
TUC-Logo.png
ImproWars Pvp/Faction
Serveur en 1.7.9
(toute les versions 1.7 peuvent se connecter)
IP: play.improwars.fr​
SITE: improwars.fr​
TS3: ts3.improwars.fr:50090​
Nous avons malheureusement aucune vidéo récente du serveur en 1.7, nous recherchons un youtubeur qui pourais pourquoi pas faire une petite vidéo de présentation, en échange de biens sur le serveur. (contact skype ou ts3):

Bonjour à tous,

Avant de vous en dire plus voici les informations essentiels :
# SANS whitelist (Connecter vous directement sur le serveur),
# 100 Slots (Bientôt +),
# Ouvert 24H/24 7J/7,
# Versions Crackée Accèptée (système de /register et /login),
#Serveur ouvert en Mai 2012,avec + de 1200 inscrits sur notre forum.

Nous recherchons activement des joueurs.
Bien que nous acceptions tout le monde sans inscription,
la quantité n'est pas synonyme de qualité.

C'est pourquoi il est inutile de venir chez nous si :
- vous êtes la seulement pour faire de la pub pour votre serveur.
- vous êtes un joueur du dimanche.
- vous n'avez pas un minimum de volonté.
- vous avez la flemme de parcourir de longues étendues à pied.
- vous n'avez aucune connaissance du jeu.
- vous êtes un kikou, mal poli, griefer.
- vous ne savez faire que des tours de cobble.
Si vous ne vous reconnaissez pas dans la précédente liste, vous serez le bienvenu.

Présentation générale

ImproWars est un serveur PvP/Faction intégrant les plugins Factions et iConomy entre autres (nous acceptons les versions crackés).
Une zone commerce qui réunis Shop/Banque (shop joueur et warp grade pas encore dispo).
Rien d'extraordinaire nous direz-vous, c'est pourquoi nous allons vous expliquez en quoi ce serveur est différent de ce que vous avez put visiter.

Instances Uniques

N'avez-vous jamais rêvé de parcourir des terres inconnues avec vos compagnons. C'est désormais réalité sur notre serveur.
Explorez des territoires dangereux où les monstres présents ne vous laisseront aucun répis (Serveur en mode HARD). Travail de groupe et stratégie seront indispensables.
Il y a plusieurs niveaux de difficultés, que ce soit les nouveaux arrivants, ou les joueurs de longue date, tout le monde pourra se mettre en quête de trésors.

Staff Dispo

Il n'y a rien de pire que ne pas pouvoir parler à un admin lorsque l'on en a besoin. Le staff improWars l'a bien compris et s'engage à être présent 80% du temps, cela inclue en pleine journée, ou en soirée. (teamspeak et skype a votre disposition pour plus de facilité)
Afin de tous vous connaitre, et que vous nous connaissiez tous, on a l'admin moi même Polak59 et un modo Neeeho pour le moment, les recrutements seras prochainement ouvert (2 animateurs 1 modo).

Un Serveur Adapté

Si vous en avez marre de jouer sur des serveurs qui ne tiennent pas la route, où la téléportation et le freeze sont monnaie courante, dans ce cas rejoignez nous.
Nous somme hébergé sur une machine dédiée qui pourra accueillir pour le moment plus ou moins 100 joueurs. Ce serveur vous fera changer d'univers, et tous ces soucis de surcharges ne seront plus que de mauvais souvenirs. Nous avons mis en place sur le forum une rubrique "Bug", si vous rencontrez un quelconque soucis, n'hésitez pas à poster et nous réglerons ces problèmes le plus rapidemment possible. ( teamspeak et skype à votre disposition pour plus de facilité).
Le serveur est souvent mis à jour (par mes soins), avec une sauvegarde toutes les 30 minutes et un auto reboot du serveur qui se met en action toutes les 4 heures ou lorsque le serveur a besoin de redémarrer.

TeamSpeak3 et Skype (support)

Pour tout les joueurs qui auront besoin d'aide sur notre serveur nous mettons a disposition un serveur TeamSpeak 3 et un support skype (Ajoutez: Support.ImproWars) si vous venez sur notre TS3 nous mettons a votre disposition un chanel pour votre faction gratuitement par simple demande. Nous nous engagons (membre du staff) à êtres présent sur les deux (ts3 et skype) en même temps.

Boutique
Nous possédons sur notre site une boutique complètement simple et automatisée. La boutique n'est pas "pay to win" c'est-à-dire avec notre système de votes, tout le monde pourra profiter de la boutique et pas seulement ceux qui ferons des dons.

Cheat et hack

Bien évidement, l'utilisation de cheat/hack est sévèrement sanctionné, de 24h à permanent, tous cheat est compris (xray, forcefiels...), pour tous ceux qui veulent venir sur le serveur particulièrement pour ça, je vous préviens d'avance, pour les joueurs ayant pas d'ancienneté sur le serveur et qui utilise quelconque cheat seras puni d'un ban permanent.
En espérant vous avoir convaincu, on se retrouve sur le serveur ImproWars, merci d'avoir lu et bon jeu a tous.

Information(s)

Forum: forum improwars
Site: site improwars
TeamSpeak3: ts3.improwars.fr:50090
Ip du serveur: play.improwars.fr
Vidéo présentation: Aucune (Nous recherchons une personnes)
cordialement. Polak59

Désolé pour l'attente, poste mis à jour, serveur improwars disponible en 1.7.9 IP: play.improwars, merci.

Salut à tous ici xThibCraftx13 ! Je joue sur se serveur depuis que improvisedcraft à ouvert (enfin presque) ^^ ! J'adore ce serveur qui a une bonne communauté et surtout une très belle architecture. Ce serveur n'est pas trop cheat ni trop basique en se qui concerne le pvp/factions. Il y a du pvp toutes les 5 min en moyenne. Attention si vous ne savez pas pvp sans pommes cheat vous perdrez à tous les coûts ! Mais se que j'aime le mieux sur ce serveur c'est que nous ne sommes pas à l'école mais sur un serveur fun pour s'amuser !

• J'aime
Reactions: Polak59
Meilleur serveur PvP minecraft au quel j'ai joué! juste énorme, oeuf de creep activé , enderpearl aussi , spawner récupérable a la pioche! je vous le conseille vivement.

• J'aime
Reactions: Polak59
bonjour a tous, c'est un très bon serveur pvp/faction, très bien codé et très bien optimisé, très bonne communautée ,staff a l'écoute, boutique résonnable, aucuns back ap, donc tres bon pvp sans fuite . Venez au plus vite sur Improwars pour passer de bon moment!
a bientôt !
ragnaroque

• J'aime
Reactions: _SuniX_ et Polak59