[Inactif]Faire une batterie de poules pondeuses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion exxan
  • Date de début Date de début

exxan

Aventurier
2 Juin 2011
27
0
1
Bonjour à tous,
je vous présente un tutoriel pour créer une batterie de poules pondeuses (œufs à l'infinie !)
Je ferais un tutoriel plus approfondi sur la construction de A à Z de cette batterie de poules pondeuses :)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b3PtdB7pdbE[/video]

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne. Merci​
 
Exploitation industrielle d'animaux innocents dans des conditions de vies déplorables ...

J'aime ça !!! :ok:
 
Déplorable, il faut pas exagérer ... on les force juste à se débattre pour flotter - ce qui montre leur profonde débilité vu qu'il leur suffirait de se laisser couler pour atteindre la liberté, donc leur servitude est due à leur cerveau de lamasticot - tout en les stressant pour produire des œufs en chaine et en balançant dans les catapultes automatiques pour les faire éclore prématurément. En quoi c'est déplorable ? :noel:
 
Ce qui est déplorable, c'est d'exploiter cette débilité profonde de ces êtres sans cervelle suffisamment développée (ou du moins autant que celle d'un zombie) pour les obliger à nager et battre des ailes pendant des heures et des heures ...
Pauvres palmipèdes exploitables :snif:

Alors que si on les transformais direct en nuggets, il n'y aurait pas de souffrances et d'humiliation, et sa nous ferais plaisir de leur avoir rendu leur liberté. D'autant plus que, les nuggets, c'est bon !
 
Olivman - j'aime tes commentaires :)

Exxan - Vidéo très bien expliqué, bon mecanisme en chaîne (j'aime quand des âmes pures finissent en esclavage). En tout cas c'et super pour avoir des gâteaux a l'infini (pour peu d'avoir aussi quelques vaches sous la main :) )
 
Skater : merci (pouce vert ?) :hap:

Albanane : sans faire de référence aux conditions immondes des vraies batteries de volaille (exxan tu devrais peut être par contre), je dirais que ...

... d'un point de vue purement Darwinien, mieux vaut vivre et souffrir pour procréer (des œufs ici) et ainsi perpétuer plus ou moins sa race même en cas de bug majeur du jeu entrainant la disparition de toute touffe d'herbe :oui:

... que de vivre pour se faire tuer, et se faire tuer pour sa viande :cool:
 
Skatertest - Merci ! C'est parce que j'aime les gâteaux que j'ai créer ce système :)

Albanane - Qui a parlé de nuggets ? Nous, on veut des Œufs ! ^^
Et puis on les force juste à pondre dans des conditions légèrement en dessous des normes, rien de plus :P