[INACTIF] Projet Chateau d'Emeraude

Sir_Hadrian

Aventurier
5 Juillet 2012
5
0
1
29
Bonjour à tous,

Je fait aujourd'hui passer une annonce car j'ai entrepris un projet avec un pote : reproduire le château d’Émeraude (tiré des livres des Chevaliers d’Émeraude) sur Minecraft.

Pour cela, je cherche des constructeur correspondant à ces critères :
- Il faut être mature, nous n'avons pas envie de nous prendre la tête avec des "gamins",
- Il faut être motiver, ne pas abandonner le projet en milieu de route,
- Bien évidement, avoir lu au moins un tome des Chevaliers d’Émeraude pour avoir une idée du château.

Pour plus d'informations : http://projet-emeraude.net63.net ou [email protected]

Peut-être à bientôt pour le projet, sinon bonne soirée
Sir_Hadrian
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Excuse, mais le chateau d'emeraude a deja été reproduit par ariack :) jai coordonné la construction XD.
 

Sir_Hadrian

Aventurier
5 Juillet 2012
5
0
1
29
Ne t’inquiète pas, je suis au courant, mais je ne suis pas d'accord avec le château qu'il a fait, celui qu'il a fait est en quelque sorte la copie de celui de la visite virtuelle et n'est pas vraiment pareil que décrit dans le livre
 

Sir_Hadrian

Aventurier
5 Juillet 2012
5
0
1
29
Je n'ai pas dit qu'il ne l'était pas, mais juste que d'après moi, il ne ressemble pas vraiment à celui que l'on s'imagine quand on lit le livre
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
que tu imagine^^ notre imagination n'interprete pas de la meme facon pour tout le monde :)
 

Sir_Hadrian

Aventurier
5 Juillet 2012
5
0
1
29
oui, je suis d'accord mais bon, regarde ces images et dit moi ce que tu en pense :
Visite virtuelle du château :
les_ch12.jpg


Votre château :
enkidi10.jpg


Après, je peut bien entendu me tromper et dans ce cas la, je m'en excuse.
 

Ariack

Mineur des cavernes
23 Janvier 2012
62
1
32
31
Bon allez, vous m'obligez à enter dans la conversation : Donc, oui, c'est la reproduction de la visite virtuel qui, je tiens à le rappeler à été créée (du moins imaginée) par Anne Robillard elle même. Notre but n'est pas de reproduire Enkidiev selon notre imagination, mais bien de recréer Enkidiev comme Anne Robillard le vois. Les villages et autres choses qui ne sont pas bien décris sont fait à partir de notre imagination
 

Sir_Hadrian

Aventurier
5 Juillet 2012
5
0
1
29
d'accord, merci de ta réponse, dans ce cas là, nous avons un projet différent du votre.

Mais je précise juste une chose : dans la visite virtuelle, on ne voit que 2 tours au château, alors qu'il est censé en avoir 4 : la prison (avec son escalier détruit), le grenier (par la suite transformé en appartements royaux par Onyx), la tour d’Armène et la tour du magicien d’Émeraude.

Voila ;)