Incompatibilité de MOD [Résolu]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion glufang
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glufang

Aventurier
14 Juin 2012
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Bonjour,

je rencontre actuellement un problème d'incompatibilité entre deux mod (BuildCraft et CCTV) je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler ce problème en modifiant les lignes de codes ou quelques chose comme sa.

Voici l'erreur qui est affiché au lancement de Minecraft :

Code:
Mods loaded: 22
ModLoader 1.2.5
mod_ModLoaderMp 1.2.5v1
mod_MinecraftForge 3.2.3.108
mod_TooManyItems 1.2.5 2012-04-13
mod_BuildCraftCore 3.1.5
mod_BuildCraftBuilders 3.1.5
mod_BuildCraftEnergy 3.1.5
mod_BuildCraftFactory 3.1.5
mod_BuildCraftTransport 3.1.5
mod_BuildCraftSilicon 3.1.5
mod_ClayMan 1.2.5 v.7
mod_WirelessRedstone 1.5
mod_WirelessClocker 0.3
mod_PowerConfigurator 0.6
mod_WirelessRemote 0.5
mod_WirelessSniffer 0.6
mod_WirelessTriangulator 0.5
mod_CCTV V1 - 1.2.5
mod_DustMod v0.5.2
mod_UgoCraft 1.2.5_HS_20120503_04
mod_ExtendedRenderer Version 1.0 for MC 1.2.5
mod_Weather v1.1 for MC 1.2.5

      Minecraft has crashed!      
      ----------------------      

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.




--- BEGIN ERROR REPORT 619b0edc --------
Generated 14/06/12 16:08

Minecraft: Minecraft 1.2.5
OS: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java: 1.6.0_29, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: ATI Mobility Radeon HD 4650 version 3.3.11318 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.

java.lang.IllegalArgumentException: Slot 150 is already occupied by BlockCCTVCamera@3bbbbafc when adding buildcraft.factory.BlockMiningWell@21f11507
    at pb.<init>(Block.java:249)
    at agy.<init>(BlockContainer.java:7)
    at buildcraft.factory.BlockMachineRoot.<init>(BlockMachineRoot.java:21)
    at buildcraft.factory.BlockMiningWell.<init>(BlockMiningWell.java:30)
    at BuildCraftFactory.initialize(BuildCraftFactory.java:92)
    at mod_BuildCraftFactory.modsLoaded(mod_BuildCraftFactory.java:36)
    at ModLoader.init(ModLoader.java:899)
    at ModLoader.addAllRenderers(ModLoader.java:189)
    at ahu.<init>(RenderManager.java:86)
    at ahu.<clinit>(RenderManager.java:14)
    at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:394)
    at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:732)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT f6a1d7d4 ----------

Merci de vos réponses.
 
Je pense que tu est dans la mauvaise section...
C'est a cause de l'ID 150 deja utilisé mais malheuresement sauf par un proprietise qui modifie les ID sinon il est impossible pour nous de modifier, c'est au auteur de mod de modifier cela...
 
Merci ResNox pour ta réponse, je vais attendre une futur mise à jour du mod qui réglera peut être le problème...
 
Rah , les newbies...
Tu connais IdResolver?
Si c'est non , go google l'ami
 
pas besoin d'un autre mod >w<
buildcraft crée un dossier avec dedans des petits fichiers l)

ca fait ca :
.minecraft/buildcraft/config/buildcraft.cfg ( pas sur pour le format )

et dedans on a ca :
Code:
block {
  architect.id=160
  autoWorkbench.id=161
  blueprintLibrary.id=162
  builder.id=163
  cobblestonePipe.id=164
  diamondPipe.id=165
  dockingStation.id=255
  drill.id=166
  engine.id=167
  filler.id=168
  frame.id=169
  goldenPipe.id=170
  ironPipe.id=171
  marker.id=172
  miningWell.id=173
  obsidianPipe.id=174
  oilMoving.id=175
  oilStill.id=176
  pathMarker.id=177
  pipe.id=178
  pump.id=179
  quarry.id=180
  refinery.id=181
  stonePipe.id=182
  tank.id=183
  template.id=158
  woodenPipe.exclusion=184
  woodenPipe.id=185
}

ce qui te permet de changer les id de tes blocs buildcraft ( ca c'est mon reglages )
 
Merci pour vos réponse, j'ai vu le post d'oma trop tard malheureusement... au moins je n'aurai plus de problèmes de compatibilité a l'avenir :) IdResolver est vraiment pas mal comme mod, très utile.

Mon problème est résolut merci a tous =D