[InDev]Destini

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Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
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Bonjour à tous!
Je me lance aujourd'hui dans mon premier mod: Destini
Ce mod est un... mod de type apocalyptique, et sera là pour vous rendre la vie dure. Cependant, je manque quelque peu d'idées sadique pour faire souffrir le joueur.

Je vous sollicite donc pour trouver des idées (Je le sais, vous êtes des gros sadiques, hein?), mais je recherche aussi un pixel-artiste.

Mobs:
Passifs:

Dark Wolf:
Chien noir, malgré son nom il peut être dressé avec des os d'agneaux

Skin:
A faire, forme du chien

Vie: 13
Armure: 0.2
Frappe: 6 sauvage, 4 dressé
Spawn: par groupes de 5 max/ biomes désert
Drop: os de loup/ viande de loup
Drop rare: /

Agressifs:
Dwarf Zombie:
Zombie nain, il se cache dans les blocs la journée et sort la nuit pour vous frapper.

Skin:
A faire

Vie: 3
Armure: 4
Frappe: 2
Spawn: seul
Drop: Viande de zombie
Drop rare: Pioche en fer/Bouts d'armure en cuir

Black Cat:
Chat, de la taille d'un ocelot, il attaque les loups

Skin:
A faire

Vie: 20
Armure: 4
Frappe: 2
Spawn: Biome désert
Drop: Cat perl
Drop rare: pioche en pierre enchantée (aléatoire)

Biomes:

The Paradise:
Bloc de surface: GlowGrass
Bloc de sous sol:....... Surprise! (aléatoire)
Mob pouvant y spawner: Vache éponge, et... d'autres mobs passifs? (suggérez)
Type de relief: Très régulier, avec des collines

The Hell:
Bloc de surface: Netherrack ou ?
Bloc de sous sol: lave ou ?
Mob pouvant y spawner: Blaze, pig zombie, diablotins, ?
Type de relief: Très escarpé

Nouveaux blocs:
A venir

Nouveaux Items:
A venir

Modifications des blocs du jeu:
A venir

Modifications du GamePlay:

La maladie:
Et oui, les maladies seront désormais présentent dans le jeu!
Elle seront soignable avec la potion correspondant ( voir "Remèdes"). Les voici, avec les effets correspondants:
-Rhume: Vous fait éternuer (gène). toutes les 10/25 ou 40 secondes. Fait perdre 1/2 coeur par éternuement. S'attrape après plus de 3 minutes dans l'eau.
-Corriza: Même caractéristique que le rhume, blesse de 1 coeur. S'attrape suite à un séjour de plus de 5 minute dans l'eau.
- Tétanos: S'attrape lors d'une collision avec un bloc de fer rouillé. Fait boité (gène), blesse de 0,5 coeur toutes les minutes.

Remèdes:
Potion de rhume: soigne le rhume en une fois
Potion de corriza: Soigne le corriza en une fois
Vaccin de tétanos: Soigne le tétanos en 4 fois

Les "?" sont les trucs où je ne sais pas quoi mettre et qu'il faut me suggérer :)
Voilà, c'est tout. J'attends avec impatience vos idées!
 
J'aime beaucoups l'idée, je cherche des idées et j'edit :)
Edit (j'édit à chaques idées)

1) Différentes races de zombie, quelques idées en tête:
  • Le gros zombie puissant et lent
  • Les chiens zombies, qui mordent et se déplacent rapidement
  • Le petit zombie qui n'inflige pas de dégat mais vous empoisonne et est très rapide
  • Certains inféctées seront différents, un peu comme des boss, très rares, mais aussi très puissants
  • Les chats zombies, qui griffent et empoisonne
2) L'armée:
Les membres de l'armée sont neutres, ils attaquent les zombies et autres, ils sont là pour exterminé la vermine, cependant, ils ne sont pas dans votre camps (Un peu comme dans REC pour la référence), ils ne prennent pas de risques et exterminent tous le monde, de peur qu'il sont infecté.

3) Vampires:
Les vampires sont des mobs qui se cachent et dorment le jour dans des endroits sombres (grottes et donjons), le jour vous les traquez et en tuez un maximum avec un pieux. La nuit c'est eux qui vous traquent, sous forme de chauves souris, ils vous tournent autour, se transforme au dernier moment en vampire et vous croquue ! Si vous êtes croqués vous êtes empoisonnés et temporairement transformé en vampire, les mobs vous évitent et vous agressent en cas d'extrème necessité, le jour vous brulez, la nuit vous dormez.
 
Les zombies me plaisent (tous), mais l'armée... je suis pas trop pour.

Et merci de tes idées!
 
Oui, bien sur :)

Franchement, merci pour tes idées, ça m'en a donnée plein!

Et je suis en train d'édit le post principal
 
1 er Edit fini! Je vais commencer le mod quand j'aurais tout les items/blocs en main :)
 
Merci!
Continue à mettre des idées, si tu peux ^^
 
De rien :)
J'edit ce poste si je trouve des idées

Edit:
Plus d'animaux mutants ?
J'avais quelques idées d'animaux mutants:
Des piranha survitaminés, qui sont présent dans les faibles étendues d'eau, qui mordent le joueur.
Des léviathans très rares, mais qui infligent beaucoup de dégâts, présents dans les immenses étendues d'eau.
Des vaches atteintes de la maladie de la vaches folle.