[InDev] Jurassic World Craft

xBlackOking

Youtuber =)
8 Février 2013
157
1
125
24
www.youtube.com
JURASSIC WORLD CRAFT

Jurassic World Craft (nom sans doute temporaire) est un serveur Minecraft basé sur le thème des films Jurassic Park, et du plus récent Jurassic World. Ce serveur est un serveur RP moddé en survie bénéficiant de mods permettant de vous immerger au maximum dans l'ambiance de ces films.

Sur ce serveur, vous pourrez exercer plusieurs métiers comme chercheurs, architectes, archéologues, chasseur, éleveur, et même cuisinier !
Chaque métier aura un rôle très important au sein du parc, de la recherches et du développement des dinosaures.

Le but de notre aventure, sera d'une première partie, de récréer entièrement et le plus fidèlement possible, le parc Jurassic World, puis dans une deuxième partie de trouver le plus de dinosaures possibles, les élever et les soigner.
Lorsque les fondations extérieures et quelques bâtiments intérieur du serveur seront construites, alors nous ouvriront le serveur au public, tout en continuant notre aventure.

COMMENT PARTICIPER ?

Le serveur Jurassic World Craft possède pour l'instant d'un serveur 4 slots (ceux-ci seront augmenter plus tard). Ne pouvant pas gérer le financement seul du serveur, je proposerai une aide au financement du serveur aux membres de celui-ci, en leurs demandant seulement 1 Allopass (ou plus si la personne se porte volontaire). Bien évidemment, ce geste ne sera pas obligatoire, mais les personnes faisant ce don au serveur, auront une priorité plus importante pour régler leurs problèmes, une image plus importante face aux Administrateurs du serveur, mais aussi d'autre fonctionnalités spéciales qui leurs seront destinées qui apparaîtront très prochainement.

Pour pouvoir participer à cette aventure, il suffira tout simplement de faire votre candidature simple dans ce post, avec si possible une belle mise en page pour que les administrateurs puissent comprendre plus facilement votre candidature. Dans celles-ci il faudra simplement donner votre prénom, votre pseudo, votre âge, si vous pouvez oui ou non installer de gros mods sur votre ordinateur, et si vous comptez filmer votre aventure ou non.

DES QUESTIONS ?

Vous avez des questions ou alors des suggestions d'idées ou de mods pour notre serveur ?
Alors il suffit tout simplement de nous faire un mail à l’adresse [email protected]
 

mickaelp16

Bucheron
1 Juillet 2014
3
1
14
26
Salut,
Je me présente, je m'appelle Mickael et j'ai 17 ans. J'ai toujours été passionné par les dinosaures depuis que je suis petit, et c'est pourquoi votre serveur m'intéresse énormément.

Je joue à minecraft depuis un peu plus de 3 ans maintenant, mon pseudo est mickaeldu38. Pour ce qui est de mon ordi, je peux faire tourner de nombreux mods mais il a du mal sur les gros modpack tels que FTB Infinity par exemple. Je ne filmerai donc pas cette aventure si j'y participe pour ne pas laguer. J'ai skype (mickaelp16) et ts.

Voilà, j'espère faire partie de cette aventure.

A bientôt.

PS : Je pourrais fournir une aide au financement du serveur si besoin.
 
  • J'aime
Reactions: xBlackOking