Semi-RP [INDEV][REC][BG/Magie] Exodia, ' Ad valorem, Ad honorem '. Launcher + Plugins personalisés.

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
1388492594-exodia.png
Introduction
Bonjour à tous et à toute, communauté minecraftienne et cubes en tout genres.
Je suis ici pour vous présenter un nouveau ' projet ' qui est actuellement en développement
et qui devrait sortir en Bêta ouverte très prochainement.
J'essayerais d'être le plus clair et concis possible ayant moi-même une certaine flemme
pour les gros pavés.
Dernière petite information, ce post est [InDev] signifiant qu'il sera souvent MAJ
pour vous tenir au courant !
Qui sommes-nous ?
Je me présente, TweexZ, un homme ' tout le monde ' si l'on peut dire, passionné de Gaming,
à ses côtés, Liroo toujours aussi créatif qui ne cessera de vous étonnez avec ses
talents artistiques ! Bref, trêve de plaisanterie, si jamais vous avez entendu
parler de nous, c'est sûrement comme Fondateurs d'Hystorya. En effet, ce serveur étant monté
à la 4ème place du site de classement MCserv, une large communauté s'est alors formée
et nous a suivis durant plusieurs mois procurant plaisir à chacun de nous.
Il y a quelques jours, nous avons reçu plusieurs demandes de réouverture du serveur
pour les plus nostalgiques d'entre nous, après quelques réflexions, Liroo et moi-même avons
pris la décision de remonter quelque chose sur les bases d'Hystorya tout en l'améliorant,
car oui, nous recherchons une certaine perfection.
En quelques mots, nous sommes des personnes d'expérience, voulant juste réitéré
l'aventure qu'ils ont eus.
Nos objectifs
Nous avons pour ambition de créer un serveur simple, original et qui touche un large
public. Voici une liste non exhaustive des principaux points sur lesquels nous allons
travaillé :
  • Une architecture et une map de qualité pour le bonheur de vos yeux.
  • Système de réputation, sur lequel je ne m'étalerais pas aujourd'hui.
  • Des champs de bataille du type 10v10 ou 15v15 sur différents modes ( CTF, MME .. ).
  • Système de deux factions opposés où les joueurs pourront la gérer de manière indépendante du Staff.
  • Un Roleplay pensé et original pour suivre une histoire cohérente.
Là ne sont que quelques caractéristiques car nous n'avons pas encore réfléchit à toutes les éventualités, d'où l'intérêt d'une Bêta.

La Bêta
OUVERTURE DE LA BETA VENDREDI 27 DECEMBRE DANS LA SOIREE !
Bien sûr toutes les fonctionnalités ne
seront pas disponibles, ce serveur test aura pour but de débuter une nouvelles
communauté et de tester les différents ajouts. C'est une Bêta ouverte, tout le monde
y est convié, n'hésitez pas à me contacter.
RP
*A venir*
Recrutement
  1. Architectes - Builders - Terraformeurs.
  2. Graphistes / Monteurs ( Vidéos YouTube ).
  3. Youtubeurs, Monteurs / Présentateurs.
Petite vidéo descriptive :
Quelques screens ...
1387831192-2013-12-23-21-06-04.png
Un futur champ de bataille opposant deux camps.
1387831209-2013-12-23-21-09-36.png
Une cité pirate, on dit qu'on y retrouve les assassins les plus sanguinaires ...
1387831275-2013-12-23-21-09-59.png
Autre point de vue !
1387831286-2013-12-23-21-11-05.png
Village perdu au milieu des champs.
1387890065-2013-12-24-12-59-37.png
Deux bateaux se préparant à l'abordage ...
1387890074-2013-12-24-13-00-06.png
Vue partielle d'une future bataille navale ...
1390764082-2014-01-26-20-19-01.png
Avant-goût du spawn
Voilà la présentation touche à sa fin, un serveur vocal sera d'ici peut mis en ligne
n'hésitez pas à poser des questions, remarques ou autre ...
En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe Exodia.
Contact
Si vous avez quelques questions sur le projet, n'hésitez pas à
m'ajouter sur skype : sonorwow.
Adresse du TeamSpeak : teamspeak-2.verygames.net:50789
IP du Serveur : 77.111.249.183:25565​
Site Web en cours de construction ( Adresse temporaire ): http://exodia.verygames.net/index.php
N'hésitez pas à vous inscrire pour suivre le développement du projet !
 

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
Yop, ici Liroo, deuxième fondateur de Exodia (et Hystorya !), je mettrai souvent des posts au sujet de l'avancement du serveur, le premier post viens de sortir mais les avancement n'étaient pas expliqués, les voilà donc :​
Avancement de la beta :
- Plug-in reputation configuré et en marche.​
- Nombreux plug-in installé et en attente de configuration (tel que le plug-in de champs de bataille car on attend simplement que je répare le dernier champs de bataille car il a brûle sans WorldGuard (yes, quand on a changé de FTP, on a mit la map et ensuite le world guard, résultat : mauvaise surprise..).​
-2 Champs de batailles finis.​
-Configuration de GroupManager (Ce plug-in.. est horrible !).​
-Mise en avant de deux anciennes maps qui seront disponible à la visite. Ces deux anciennes maps ont fait de nous ce que nous sommes, il serait impardonnable de les oublier, toutefois elles ne resterons visitable que durant la beta.​
Ce qu'il reste à faire avant la beta :
-Configurer le ts3.​
-Faire le tera + archi du spawn (je m'y colle, oui, oui..).​
-Arranger cette map champs de bataille brûlée.​
-Configurer les champs de batailles avec le plug-in adapté (que nous possédons déjà).​
-Faire les interactions entre le joueurs et le serveur. Une explication : le joueur doit faire le MOINS de commande sur un serveur, du moins selon notre point de vue, c'est pour cela que par exemple pour rejoindre un champs de bataille, il vous suffira tout simplement de cliqué sur le panneau : "rejoindre le champs de bataille".​
-Codé le site.
-La mobArena (module principal du PvE avec les futurs donjons et zones de monstres !)​
Par principe de simplicité de serveur, nous ne voulons pas modder (ce serait trop long et ambitieux de notre part), nous préférons rester dans le naturel de minecraft tout en y ajoutant des plug-ins qui sont là pour divertir le joueur et le faire devenir ambitieux au seins de notre serveur : le classement est la première source d'ambition du joueur. Ce classement est notamment produit à partir de la reputation ! De plus, une map dite vanilla sera ouverte dès la beta de sorte que le joueur puisse tout de même jouer sur le minecraft de base dans la dernière version et cela avec d'autres joueurs.​
Les ajouts ultérieur à la beta seront bien sûr donné dans un post prochain, nous connaissons déjà la plupart des ajouts seulement ce travail serait beaucoup plus long. Le mieux est d'alors aller petit à petit.​
Sur ce, bonne soirée, et bon jeu ! :)
Liroo, Pierre.​
 

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
Alayewa, je ne vois pas le rapport (sachant que je ne m'en souviens pas x)) et merci à toi Louis ! :) Nous essayons de repartir sur des bases encore meilleures que avant !
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
J'ai rien compris à vos histoires mais je soutiens le projet! La carte a l'air belle, de belles constructions! Je note cependant un p'tit truc qui me pique, c'est dans votre ville pirate, je trouve le crâne trop gros et trop proche, trop imposant par rapport au reste de l'île.. Moi je le verrais un peu plus loin de l'île!

M'enfin sinon ça reste un beau projet, et je souhaite participer à la Beta! L'idée de carte de combats, de champs de batailles me plaît fortement tout ça dans le but de rendre sa faction meilleure que celle d'à côté! :p

J'espère que vous nous tiendrez au courant de l'avancée du serveur!
 

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
Tu as vite compris le principe des champs de bataille Agalm, et merci de ta compréhension envers les commentaires précédents, tout ceci rentrera bientôt dans l'ordre :) Sinon, je ne peux que te conseiller de suivre l'ouverture de la beta soon (fin de semaine ou ce week-end) ! D'autant plus que après la beta, les factions seront mis en ordre et SEULS les joueurs d'une même faction seront dans une équipe du champs de bataille, tout le serveur sera sur la base de deux ou trois clans qui s'affrontent. Et pour le crane, mhh.. comment te dire, sur les screens il rend très mal mais en vérité il est très détaillé et c'est ce qui fait qu'il va bien là où il est :)

Voilà un autre screen du crâne, peut-être tu as raison, je ne fais que défendre mes idées :)

131224014513691753.png
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Mouais, il est beaucoup mieux ici! C'est surement que ça rendait moins bien avec les screens!

Il me tarde d'essayer ce serveur!
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Hello,

Merci pour le soutien Agalm. Il est vrai que je n'ai peut être pas optimisé la prise de screen et que le crâne paraît un peu trop gros. Néanmoins il rend très bien en jeu, tu le verras par toi-même à la sortie du serveur officiel. Bonne journée à toi !

TweexZ.