PVP Infinitechnix serveur du WTF

Themcosx35

Bucheron
3 Mai 2014
3
0
12
30
eyKAim2Dp

Salut les gens, si un serveur pVp/Team / Factions moddé vous dis, venez chez bibi, vous serez les mieux servis!!
Vous serez acceuillis dans un spawn a l'allure futuriste et c'est également là que vous achèterez votre premier stuff et qu'également vous vous rendrez compte a quel point minecraft vanilla est ennuyeux, une fois que vous aurez fait le tour de tous les mondes, véhicules, armes, planètes... mais qu'avant d'en arriver là, t'auras fait moultes bases , t'en auras capturé, t'en auras perdu, t'en aura chié, t'en peux plus et tu te rends compte qu'il te reste encore plein de choses a découvrir et à tester ...
pour vous mettre en bouch un p'tit screen: ;)

ey6oZQOMp
Alors oui, c'est pas un spawn ouvert, il est construit dans un batiment ou les admins shops seront dans les étages. Je tiens a dire que tous les objets du jeu sont soit craftables, soit achetables aux shops mais contre l'argent du jeu et jamais contre de l'argent réel, il n'y a de ce fait pas de shops en ligne ou autre joyeuseté le serveur est entièrement gratuit, et ne risque pas de fermer dans deux semaines suite à la rentrée.​
Maintenant que ceci est dit, vous devez savoir qu'il y a plus d'un monde sur le serveur, on a:​
- la map "spawn" celle du spawn donc^^, vous n'avez pas le droit de construire dessus ( pour l'instant, si des joueurs sont motivés pour contruire une ville moderne a la place de la foret je n'y vois pas d'inconvénients^^)​
- la map de construction, c'est la qu'auront lieu les hostilités, c'est la aussi que vous construirez vos bases, avec un système de claim dédié au pVp/Faction,​
- les maps nether / end , jpense pas que ce soit très utile de vous expliquer ce qu'on trouve dessus xD​
- il en reste un autre, c'est pas tellement une map mais un bout de map sur laquelle un pote a voulu faire ce qu'il appelle un ville moderne avec ses quetes à sa façon donc si vous avez du courage...​
- plusieurs donjons avec plusieurs niveaux de difficulté et pleeeeeein de nouveaux mobs style creeper géant à 3 têtes...​
Pour me rejoindre, il faut que tu utilises le technic launcher ( pas le launcheur officiel) c'est plus simple: > ici <​
Une fois le launcher téléchargé et installé, tu retournes sur le site et dans "search the platform" tu mets "Infinitechnix 1.7.10",​
cliquer sur download te donneras un lien a copier coller dans le launcheur , onglet modpack et "ajouter un pack".​
Je te recommandes également d'avoir java 64bits ainsi que 2go de RAM allouée au jeu, tu peux verifier et changer ça dans les options du launcheur, juste sous la croix pour le fermer.​
par contre étant donné que pour l'instant, le suis le seul constructeur, le batiment du spawn est pas complètement fini il rest encore la déco extérieure par exemple, les shops de base marchent, mais mais les autres arriveront dans un futur très proche ;)
tu veux sans doutes voir d'autres screens non? allez...
exuJrtqop
p1xmZpWJp

f0lsY8K3p

f0hSfPCbp

Bon, j'espère vous voir bientôt après çà, je vous mets le lien du site, il ya un forum aussi,
http://darkfun.fr/ , allez au plaisir de vous voir bientôt sur Infinitechnix