infinity world saison 4

choc-therapy

Choctherapy #0502
28 Avril 2015
50
10
78
bonjour a tous, nous sommes un groupe de 10 joueurs sur un serveur privé du style hollycube, nous sommes bulder et redstoneur, dans une idée de recrutement pour une saison 4, nous recrutons des joueurs actif, majeur et possedant skype, donc nous sommes a la recherche de plusieurs joueurs pour renforcer l'equipe, nous sommes aussi actuellement sur youtube plusieurs video par mois voici le lien----
le serveur est ouvert en moyenne 14heures par jour, nous recherchons des joueurs courtois, amicale pouvant s'integrer a une equipe existant et ce connaissant depuis 3ans deja et nous desirons des joueurs qui peuvent avoir un minimum de 4heures de connexion sur le serveur par semaine, c'est un open world( donc toutes constructions autorisée) si vous desirez postuler ou avoir plus d'information voici mon psn choc-therapy ou mon skype dieudelapeche, merci a tous et good game a tous

bonjour Lucas 14ans assez gros joueur minecraft ps3 avec skype
mon psn Lucas19-12
mon Skype cachou90300

Bonjour je vous ais envoyer une invitation skype avec un petit message mais je vous transmet tout de même mon psn ici : inoxydable667. J'ai 22 ans donc majeur je crois bien et builder mode solo survie et je n'est jamais jouer sur des serveur multi mais j'apprend vite donc un simple tuto de base serait bien venue si vous m'autorisé a vous rejoindre

Hello je ne sais pas si le topic est toujours d'actualité, je me présente Quentin 19 ans , je cherche un serveur sympa sur lequel je peux jouer avec des gens sympathiques
Je joue assez souvent et j'ai skype voili voilà

salut a toi, nous sommes actuellement 11 nous sommes tooujorus a la recherche d'un derneir laron lol, mon id choc-therapy, mon skype dieudelapeche, ajjoute moi et on discute demain si tu veux