PVP Information pour création d'un serveur

bibopthe

Aventurier
30 Novembre 2014
9
0
1
29
Bonjour ,

Je compte créer avec l'aide d'une autre personne mon propre serveur HG
Avec 100 slots

Je pense avoir déjà trouvé mon hébergeur , Roxserv , je compte prendre l'offre ram limit avec slots illimité ( 999)
Mais je me demande cb prendre de Mb , je part sur 5120 Mb donc 5 gb c'est suffisant pour un serveur hunger games ?
A savoir que je ne compte pas mettre trop de plugins mais seulement quelques uns , mais il faut absolument que le serveur ne lag pas , j'ai besoin de vous ^^

Les gb influence sur la connexion du serv ?

Le serveur me reviendrais a 20 euros par moi :)
 
Je mettais renseigné pour omgserv mais pour un gros serveur hg la qualité ne serrais pas au rendez vous , pour les plugins je ne compte que installer un plugins de base qui compte toutes les fonctionnalité d'un hunger games :)
 
Perso en hébergeur je te conseille harmonia hostigeur si je ne bourre pas dans leurs nom sinon mTxServ si ta un petit buget ! :D

Bonne soirée :D ! ( tu mets une démo de ton serveur online ou pas ? :p ? )
 
Harmony Hosting plutot MisterValetin et je conseil aussi l'hebergeur de VPS Linux avec des préinstalation de serveur minecraft Harmony-hosting.com, très bon support et très rapide tchat intégré a leur site la qualité est vraiment au rendez-vous

Cordialement RazonTV
 
Désolé mais vos hébergeur ne sont pas très réputé je trouve , je me suis longuement rensegner sur les hébergeur mais ma question c'était. Quoi prendre comme gb , ram ... Pour un serveur a 100 slots :D


Je n'est pas de serveur demo online :p ^^
 
Harmony Hosting plutot MisterValetin et je conseil aussi l'hebergeur de VPS Linux avec des préinstalation de serveur minecraft Harmony-hosting.com, très bon support et très rapide tchat intégré a leur site la qualité est vraiment au rendez-vous

Cordialement RazonTV

Ouai Harmony Hosting avec ces options là, tu peux y aller ! ;)
 
bibopthe tu trouvera toujours quelqu'un pour un oui et un non ( sors la KALACHE xD )

Je te décrit une expérience chez un hébergeur ....

RazonTv merci :D

Cordialement