Plugin Infos joueurs

Jørdan

Aventurier
22 Août 2011
44
0
1
Bonjour / Bonsoir à tous,

J'aurais aimé savoir si il existe (je pense que oui), un plugin qui peut faire ceci :
- "Enregistrer dans une base de donné, toutes les informations du joueurs (nombre de bloc casser, nombre de craft, nombre de km parcouru ...).
Il me semble qu'il en existe un car un amis m'en avait parlé, mais je suis incapable de le retrouver, que ce soit le nom ou même dans la liste des plugin. Mais vu que je ne suis pas très doué à chercher, je fait appel à vos talents :D

Merci d'avance.

Cordialement,
 
Ce plugin permet d'enregistrer dans une base de donné, qui a cassé quel bloc c'est ça ?

Si c'est le cas ce n'est pas ce que je recherche. Je veux un plugin qui enregistre le nombre de block cassé, mais aussi les km parcouru ? et plein d'autre information sur le joueur. (Le faite que ce soit sur une base de donné m'arrange ^^).

Si il s’avère que ce plugin donne plein d'information sur le joueurs en plus des block, excuse moi, et dit le moi :D Hihi ^^
 
Déjà rien que la description, sa à l'air de donner plein d'infos sur les joueurs. C'est ça qu'il me fallait ^^ MERCIIIII :D <3
 
Au passage,
sur ce genre de plugin pense a refresh les logs de temps a autre, après il devienne tellement volumineux que tu peux plus les ouvrir.
 
  • J'aime
Reactions: Jørdan