[Initialisation de projet de map]:Metroid Prime

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je tiens tout d'abord à dire que ce projet va prendre énormément de temps car je suis rentré en classe de seconde générale (bon jusque là , on s'en fout pas mal...) et donc ce projet me prendra des mois de travail car je ne suis pas en possibilité de jouer souvent au vu du travail considérable que je vais avoir (oui je sais, on s'en fout aussi!) et donc voila et là je parle évidemment aux connaisseurs de Metroid Prime, mais bon aux autres aussi après tout parce que les décors en valent le coup...


Donc voilà Metroid Prime vous l'avez vu en jeu Gamecube mais moi je vais remixer tout ce bordel dans minecraft en effet, de la célèbre Frégate Orphéon aux Mines de Phazon je vais refaire ces magnifiques décors.
Nous aurons donc comme thèmes:


La frégate orphéon et en bonus, sa Reine Parasite
La surface de Tallon IV sans par contre refaire l'épave de la frégate car ça ne serai tout simplement pas logique.
Les Ruines Chozo avec leur magnifique statue Chozo et son architecture incroyable (et très chiante à refaire par contre)
Les Cavernes du Magmoor avec ses lacs de laves et son poste contrôle
Les Monts de Phendrana enneigés et leur base avancé pirate et peut être en bonus le Thardus.
Les Mines de Phazon avec leurs gisements de Phazon (sans déconner?)
Et enfin, venu tout droit de la planète Phaaze et écrasé en même temps que le météore d'Ether... Le Léviathan du CRATÈRE D'IMPACT avec son Metroid Prime...(Euh peut être).


Voilà Je posterai peut être une demande d'aide à des personnes qui connaissent le jeu (ben quand même ouais!) par contre si quelqu'un sait comment créer un mod et si ce quelqu'un daigne bien se présenter à moi si ce projet l'intéresse ça serait pas de refus! Parce que moi je patine dans la choucroute là...



En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à mon message je vous souhaite une excellente soirée/journée



Je tiens aussi à dire que ce jeu à été mon premier jeu (à 5 ans), je jouais déjà et me faisais buter toute les 5 minutes et je l'ai terminé pour la première fois à 7ans et ce jeu m'a profondément marqué car aucun autre jeu ne m'a semblé meilleur (en fait les Metroids I,II et III sont mes jeux préférés aucun autre jeu n'est pour moi mieux que ceux ci (avis personnel)) et donc je tiens à rendre "hommage" à ce jeu et à leurs créateurs de génie en tout cas si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas mais ce sera à vos risques et périls...