Autre Insanely Mad Guys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karaleva
  • Date de début Date de début

karaleva

Bucheron
25 Juin 2013
20
0
14
29
Hello,

Je suis là pour vous présenter la communauté Multigaming "Insanely Mad Guys" soit IMGs.

C'est une team fondée au début 2013, mais suite à quelques problèmes matérielles (Serveur) nous avons perdu toute notre Base ! Bref passons aux choses positives
biggrin.gif

Le but premier est L'AMUSEMENT. Nous voulons que notre communauté servent de moyens de contact, de discussion et d'échanges entres joueurs.
Nous proposons aux Joueurs IMGs de faire un Suivi, c'est-à-dire qu'un membre du Staff surveillera les line-up. Des conseils, des tutoriels et pas mal d'autres choses à venir.

Dans un début nous reprendrons les Jeux auxquels nous jouions avant notre panne.
Ce sont les jeux suivant : League of Legends, (Minecraft), DotA2 et peut-être CS:S voir CS:GO.

Sachant que depuis un an je n'ai pas eu de contact avec les anciens membres, je vais devoir tout recommencer à Zéro. Certains vont surement revenir, d'autre ne sont peut-être plus sur l'ordinateur.

Pour reprendre correctement je suis à la recherche d'une équipe "Staff" compétente, plus d'info:

- Community Manager : Personne en charge de veiller à la bonne entente en Joueurs ainsi que de surveiller et mettre à jour les réseaux sociaux.

- Manager (pour chaque jeu) : Il sera à la tête de sa partie, soit le jeu lui dédié. Il devra s'occuper du recrutement, de l'organisation du/des line-up(s), des tournois et ainsi de suite.

- Chargé(e) D'actualité : Comme son nom l'indique, il devra tenir la team au courant des dernière news concernant le monde du jeu vidéo, informatique etc...

- Joueurs : Pas besoin de description je pense
tongue.gif

Après ce long pavé, j'espère vous avoir convaincu, j'espère que la team reprendra de son activité.

Sachant que le Forum n'est pas tout à fait terminé je vous laisse pour l'instant mon :

Mail : [email protected]
Steam : x3karaleva
Lol : x3karaleva

Le forum : http://im-gs.fr

Quelques Précisions :

Je cherche un staff compétant pour lancer le serveur de préférence plusieurs personnes qui se connaissent depuis quelques temps et qui souhaite s’intégrer dans une structure. Nous fournissons le serveur. A vous de nous dire ce que vous souhaiter y installer (plugins, mods ...). Le STAFF minecraft sera indépendant.

Merci d'avance