Autre InstabilityCraft! Semi-RP & Fun !

OsiniaFR

Aventurier
4 Septembre 2016
4
0
2
27
Bien le bonjour!

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous écrire ce petit post, car après des années de questions enfin j'ouvre mon bébé; InstabilityCraft !
Le serveur à vu le jour le 02/09/2016 et tiendra j'espère de longues années.
Pour cela il à tout ce qui lui faut, un site très accueillant et complexe qui pourra assemblé toute l'actualité, donné des informations importantes et un forum qui permettra l'échange entre la communauté et l'inscription des nouveaux! :)

Le serveur est en 1.8.X, il n'accepte pas les cracks pour beaucoup de raisons évidentes coté plugins et gameplay, j'ai config la grande partie des permissions!

Notre site: http://instability-net.wixsite.com/instability (Le site est mis à jours constamment et il n'est pas encore complet. :))
Notre forum: http://instabilitycraft.esy.es/forum/index.php


Je recrute actuellement: (Bénévolat)
- 1 animateurs
- 1 modérateur

(Sachez qu'il faut un minimum 15 ans et un compte officiel minecraft.)

Les candidatures se font via email -> [email protected]
Si vous avez été choisi, vous serez demandé en entretien vocal. :)

Bonne journée à vous et bonne chance aux candidats !

Je tiens aussi à m'engagée au sujet d'une règle d'or sur les serveurs minecraft et les boutiques, je m'engage pleinement à assurer un service gratuit pour tous et sans options payantes changeant le gameplay. :)
 
Dernière édition:
Le serveur est encore en construction, le site, le forum est prêt mais le serveur pas encore public. :)
 
Coucou ! :)

Merci de l'envois de la section en question, j'ai plus voulue être économique et pas faire trop de posts pour une chose, ce poste si sera retravailler dans la suite pour la fiche du forum. :)

"car après des années de questions enfin j'ouvre mon bébé"
Expression mon cher ! Que serais la langue française si on devait se contenter de dire les choses normalement sans un peu de poésie? :>
 
Salut,

pour faire un recrutement, je t'invite à poster un message dans cette section du forum.



@Spirit_ @Diagamma est ce que c'est encore l'effet de l'alcool ingurgité à la soirée de vendredi soir qui fait effet ou... ?
Déjà le bébé a des problèmes de croissances, ensuite l'ouvrir si tard pour voir ce qu'il ne va pas ... moi j'dis l'espérance de vie est pas super à ce niveau là o/
 
  • J'aime
Reactions: | Clément |
"Déjà le bébé a des problèmes de croissances, ensuite l'ouvrir si tard pour voir ce qu'il ne va pas ... moi j'dis l'espérance de vie est pas super à ce niveau là o/"

Faite moi confiance, vous ne l'avez pas encore vu, et il grandit à son temps, on à pas besoin d'aller trop vite et nous ne cherchons pas la popularité contrairement à d'autres, et il n'est pas plus tard pour des personnes majeures qui ouvrent un projet entre eux pour le rendre public, si il à été ouvert à cette heure c'est que nous pouvions nous le permettre. :) (On à pas tous des vacances de juin à début septembre.)