instaler un mod sur un serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darkmomo
  • Date de début Date de début

darkmomo

Aventurier
28 Juin 2011
11
0
1
Salut

Deja, dsl si mon premier message sur ce forum est une demande d'aide, je sais que ca se fait pas trop...

J'ai fait un petit serveur avec quelques pote il y a un petit moment.
Mais après une petite pause (période d'exam pour beaucoup...), on souhaite relancer le serveur (certainement dès que bunkit passera en 1.7) mais je souhaitais ajouter des mob, des armes... Cependant avec les plugin, soit je cherche mal, soit c'est impossible (ou très compliqué a mettre en place).
J'ai en suite découvert qu'il étais possible de mettre des mod sur un serveur mais impossible de mettre la main sur un tuto. De plus, il est aparament impossible d'avoir des plugins, ce qui me géne un peu...

Donc je me demandais si vous connaissiez soit un site qui référence des plugins sympa (je connais deja les plus classiques, comme essential, permission...) soit un tuto pour mettre des mod sur un serveur (en gardant les plugins si possible)

Merci d'avance... :mobcreeper:

hello pour les mods si j'ai bien compris , car j'essaye de lire le plus de tuto la dessus (j'en et pas sous la main la dsl)
mais pour commencez pour les mods a savoir que le compte client doit posséder le mod sur son pc et le serveur doit l'avoir aussi , et tu doit l'installé et modifier le minecraft_server.jar

donc en gros voila je sais te dire que sa et je sais pas si mais information sont fiable !

Donc si le mod est installé sur minecraft_server.jar, on dois pouvoir modifier se connecter sur le serveur si on a le mod sur son PC?
Dans ce cas, on ne peut pas passer par bukkit non? Enfin je trouve pas le minecraft_server.jar sur le FTP de mon hébergeur...

et ouuuuui moi le minecraft_serveur.jar je le trouve sur verygames avec l'openmodejava en gros tu doit recrée un serveur de toute pièces ceux qui veux dire que tu auras accès a tout t'est fichier & normalement tu pourras trouvez le dossier ! j’espère t'avoir éclaire :)

sinon va voir sa http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=11152

Je suis pas sur d'avoir bien compris, je peut passer quand même par bukkit ou pas?
Sinon, c'est possible un plugin qui ajoute du contenue ou pas?
(Tien je fini toute mes question pas "ou pas?" ><")

Sinon j’attends des nouvelles de ce topic ^^
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12130