Configurateur Autre Installation / configuration / sécurisation d'infrastructure, serveur minecraft

Arcrow[Lucas]

Passionné par l'informatique, systèmes & réseaux
29 Juin 2021
1
0
2
21
France
lucas-larre.fr
Salut,

Je suis Lucas (Arcrow) j'ai 18, ça fait quelques années maintenant que je suis plongé dans le monde de Minecraft, j'ai commencé comme beaucoup par toucher aux serveurs, configurer, même développer des petits plugins. Avec ambition d'aller encore plus loin, j'ai été recruté et embarqué dans un projet moddé assez conséquent, qui m'a apporté énormément de connaissances dans le développement et la sécurité informatique.
Suite ce projet, j'ai décidé de m'éloigner un peu de minecraft pour me consacrer à l'administration systèmes et réseaux, et me dédier a une association d'hébergement que j'ai co-créé. Ce projet-là aussi m'a apporté plein de connaissances dans l'administratif, et surtout le technique. Puis maintenant, je suis en plein milieu de mon BTS SNIR et bénévole dans l'association Sapinet. Du temps m'est libéré, et cela me permet en parallèle de réaliser des prestations et proposer mon aide pour des serveurs minecraft, en apportant mon expérience pour leurs permettent de créer un serveur stable et sécurisé.
Si vous êtes intéressé pour que vous vienne en aide pour créer une infrastructure pour vos serveurs, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravi d'échanger avec vous.

Mon mail : [email protected]
Mon discord : Arcrow#6590

À très vite,
Cordialement.