Tutoriel Installation et utilisation du mod Schematica.

VilainLapin

Méchant lapinou
9 Novembre 2015
31
6
9
France
Bonsoir à tous et à toutes ! :)
Je vous écris en cette belle soirée afin de vous présenter un mod que j'utilise depuis peu mais que j'apprécie tout particulièrement que les builders risquent d'adorer également !!

Comme indiqué dans le titre il s'agit de SCHEMATICA.
Ce mod très simple vous permet de sauvegarder des modèles de n'importe quelle construction que vous aurez réalisé (ou non j'explique cela dans la vidéo.) et des les réouvrir sur un autre monde, un autre serveur ou je ne sais où ! Cela vous permettra par exemple de designer votre plus belle base en solo en créatif et après de simplement reproduire à l'identique le bâtiment sur un serveur sans avoir à jongler entre plusieurs fenêtre minecraft ce qui peut être embêtant surtout si l'on ne possède pas deux écrans.

Trêve de blabla je vous laisse avec la vidéo ! N'hésitez pas à me donner vos retours sur la vidéo, ceci est mon premier tuto et je l'ai réalisé notamment du fait que sur le YouTube français je ne trouvais pas un tuto montrant l'installation du mod (j'ai peut être mal cherché, dans ce cas n'hésitez pas à me corriger.).



ENJOY !