Installation Java 8 Linux

Salut,
Un copier/coller de l'erreur qu'il y a dans ta console serait utile.
Et il serait bien aussi d'éviter d'up une discussion qui n'a pas eu de réponse depuis plus d'un an ...
Je déplace dans une nouvelle discussion.

Salut,
Un copier/coller de l'erreur qu'il y a dans ta console serait utile.
Et il serait bien aussi d'éviter d'up une discussion qui n'a pas eu de réponse depuis plus d'un an ...
Je déplace dans une nouvelle discussion.

En faite, les différentes commandes que je rentre ne fonctionne pas, je n'ai pas d'erreur console, j'avais réalisé l'opération sur mes dédiers et elle a pourtant fonctionné. Alors que sur le vps non donc je comprends pas réellement se qu'il se passe ^^

Bonsoir !

J'ai eu du mal aussi à installer java sur mon vps j'avais suivi un tuto et ca marchait mais je crois que j'ai installé la version 7 et pas 8. Mais oui j'ai eu du mal (juste en guise de temoignage ^^) Mais pas impossible la preuve ;) Cherche bien sur les sites disant comment créer un serveur minecraft sous linux. En general les tutos expliquent les installations de java. ;)

Pourrais-tu détailler "ne fonctionne pas" ?

Eh bien lorsque je tente de l’installer, voici se que la console me met :

Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
E: Unable to locate package openjdk-8-jre

Bonsoir !

J'ai eu du mal aussi à installer java sur mon vps j'avais suivi un tuto et ca marchait mais je crois que j'ai installé la version 7 et pas 8. Mais oui j'ai eu du mal (juste en guise de temoignage ^^) Mais pas impossible la preuve ;) Cherche bien sur les sites disant comment créer un serveur minecraft sous linux. En general les tutos expliquent les installations de java. ;)

Le truc c'est que j'ai effectué des recherche depuis se matin 10h mais rien :/