Installer des Mods sur un Launcher personalisé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Avior35
  • Date de début Date de début

Avior35

Aventurier
17 Juin 2011
4
0
0
Bonjour, Moi et mon amie avons crée un serveur disposant d'un launcher pour s'y connecté, ce launcher aillant pour but d'installer des mods sur le serveur et d'en faire profiter tout les joueurs s'y connectant dessus. Malheureusement les mods une fois installer, ils ne marchent pas ( j'entend par la que le serveur marche bien et tout mais que les mods n'y sont pas ). Aucun raport d'erreur et aucun beug. Est-ce que quelqun pourrais nous aider à résoudre ce mystère. et si les mods que nous installons sont incompatible, est ce qu'ont peu savoir comment détecté la compatibilité du mod avec un serveur ? ( nous avons essayé d'installer, Mcdungeon, ajout d'animaux, Creeper more creeps ( ou un truc comme ça )). Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour a tous,
C'est moi qui est créé le launcher d'avior35. :)

Donc voila, j'ai configurer mon launcher et il marche parfaitement.
Alors pourquoi venir vous embêter ?
Tout simplement car j'ai entendu dire, qu'un launcher permettait d'ajouté du contenu au jeux sur un serveur multi comme divers mods ou fonctionnalités (comme rajouté des objets etc...).

J'aimerai bien quelques éclaircissement sur cela et le moyen de faire tout ça ! :)
Si il faut faire un peu de C/C++ ça ne me pose pas de soucis !

Voila merci d'avoir pris le temps de me lire,
j'espère un réponse constructive ^^

Bon jeu a tous,
Mercuro.

Edit : Donc j'ai trouvé la solution ^^ Je ferai peux être un tutoriel pour mettre tout ça au clair car après avoir visiter pas loin de 50 sujet de forum j'avais toujours pas la réponse donc comme cela ça permettra d’aider les gens. :mobnotch: