Mod Installer forge pour la création de mod sur la 1.3.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wasibi
  • Date de début Date de début

Wasibi

Aventurier
25 Septembre 2011
40
0
1
29
Bonjour,
Il y a quelques jours encore, je faisais du modding sur eclipse avec forge d'installer. Voilà que la nouvelle version de minecraft sort, la 1.3.1. Donc bien entendu je procède à une mis à jour de mes fichiers afin de continuer mon mod et ceci sur la nouvelle version: Je télécharge mcp70 et minecraftforge-src-3.3.8.170. Pour commencer j'installe mcp, je copie mes fichiers bin et ressources de minecraft encore vierge et les ajoutes dans mcp70 au dossier "jars" mais je n'oublie pas de supprimer META-INF. J'insère ensuite le dossier "forge" au contenu de mcp70 et pour finir je lance updatemcp.bat qui me télécharge directement fernflower dans mcp70/runtime/bin . Vous remarquerez que j'ai suivi le même processus que pour l'installation de forge sous la version 1.2.5, j'imagine qu'il fallait faire ainsi. J'ai terminé mon installation, je lance "instal.bat" dans le dossier forge mais je rencontre un problème, un message d'erreur s'affiche. Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ? J'ai absolument besoin de forge, étant donné que j'ai commencer mon mod avec, alors je vous remercie d'avance de m'aider. Je m'acharne depuis la nouvelle version à essayer de l'installer sans succès, et j'ai également poster sur un autre forum dédier au modding mais personne ne sait comment résoudre mon problème. :(

Sans titre.png

Cordialement Wasibi