Installer le mod IndustrialCraft

The Angel Resurrection

Architecte en herbe
3 Mars 2011
17
1
63
Bonjour, voici ma première vidéo (désole si des fois j'hésite ^^) pour installer ce magnifique mod, le mod industrial Craft ! Je pense faire un tuto sur le mod lui même ;) Enfin bref voici le lien de la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Sj7nTcfCxeE

Merci pour le visionnage !
 
punaise je viens de passer 30 minutes a lire et a essayer de comprendre le topic officiel .

conclusion: 50 000 craft qu'il faut retenir , des crafts très bizarre , et des chose qui sortent complètement de minecraft style: la nano armur , le réacteur nucléaire , la mineuse qui mine toute seule et j'en passe . Bonne chance à celui qui veut l'installer.
 
Daltany > Pas pour l'instant, il faut attendre que ModLoaderMP passe en 1.5_01 et que le Developper de Industrial craft l'adapte.

Teken> C'est pour ça que je propose un Tuto Français pour l'installer facilement ;) Certes c'est pas adapté à Minecraft mais c'est un mod que j’apprécie beaucoup ( pour certains serveur ça peut être vraiment sympa ! )

Merci de vos reponses j'essayerai prochainement de faire un tuto sur l'utilisation de ce mod
 
Daltany, si tu regarde bien la vidéo, en haut de l'écran des toutes premières images il y a marqué 1.4_01....

LoL