Installer plusieurs mods

Wrais

Aventurier
23 Février 2014
8
0
1
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire et je m'excuse d'avance si un post similaire existe déjà mais après de grosses recherches et n'ayant rien trouvé, je viens vers vous :)

Alors, je regarde souvent des lives/vidéos et je vois que certains joueurs ont plus de 50/100 mods actifs mais.. comment font-ils? Je n'arrive pas à avoir plus de 5 mods pour une version >< Du coup je me pose plusieurs questions:
- Faut-il à chaque fois changer de version pour pouvoir utiliser les différents mods? Si non, comment jouer (pex en 1.7.2/4) sans avoir à passer à la 1.6.x pour utiliser un mod?
- Faut-il créer un dossier avec le nom des versions dans le dossier 'mods'?

Pour le moment je n'ai que ces questions là mais à coup sur j'en aurai d'autres ^^
Merci bien :)

Salut,
Il faut que tout les mods soit dans la même version que ton jeu. Un mod 1.6 ne peut pas fonctionner en 1.7.
Sachant qu'il n'y a encore peu de mods en 1.7.2, si tu veux beaucoup de mods, le mieux est de repasser en 1.6.4.

Salut robin4002,
J'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans le dossier mod et ajouté des mods que pour la 1.6.4 et ça marche :eek:
Je te remercie pour l'aide :D

A clore :)

Je reviens vers vous une semaine plus tard pour poser une autre question ^^'
Il y a t-il des mods d'autres versions compatibles avec la 1.6.4? Je pensais par exemple à ceux de la 1.6.2 vu qu'il me semble qu'il n'y ai pas beaucoup de différence entre ces deux versions.

Merci :)