Mod Installer un mod "Pour les nuls"

ElektroShock

Aventurier
8 Février 2013
7
1
3
26
Bonjour à toutes et à tous, je vois que beaucoup de minecraftiens, n'y connaissant rien en informatique cherche un moyen d'installer proprement et facilement un mod, sans effort.
Alors j'ai décidé de faire cette vidéo: "pour les nuls" qui sera en 3 parties(en 3 méthodes), la première avec"pipix", la seconde avec "minecraft mod installer", et la dernière avec "j'installe le mod de façon normal"
Premier épisode:
Deuxième épisode:
Le dernier épisode: le ??/04/2013)
 
Tu apprends à installer un mod en TROIS épisodes de CINQ minutes ??? o_O
Mais n'importe qui installe trois mods en cinq minutes, en comptant le temps de téléchargement.
Sérieusement, manuellement, c'est expliqué au bas des articles, et sur Pipix ou n'importe quel autre installateur automatique, tu vas quand même pas leur apprendre à cliquer deux fois...
Bon, c'est bien comme initiative, mais en théorie, une vidéo "tout en un" aurait duré 5 minutes au grand maximum, en s'attardant un peu sur les détails.

Post-Scriptum_______
J'ai vu la vidéo, j'ai pas aimé. Montage horrible.
Désolé si je suis sévère sur ma notation :(
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
Surtout que pipix c'est de la m....
Une installation manuelle est de bien meilleur qualité, et tu évite le problème du mods plus à jour dans pipix (après si le mod est abandonné par l'autre c'est encore autre chose)
Par meilleur qualité j'entends dire que tu sais ce que tu as installé, car pipix installe souvent des versions de mods pas à jour ou installe les mods n'importe comment.
 
Et benh quand je vois qu'il y as des gens qui ne savent pas ce qu'est le répertoire roaming\appdata je me dit que pipix, c'est la meilleur façon pour eux d'installer un mod sans rel connaissance.
Et l'effet Kitch du montage, c'est fait exprès hein, les explosions tout sa, ;)