Heypoday,
Je m'ennuyais, pendant une coupure d'internet et j'ai pensé à ces petits Instant qu'on voit parfois sur les sites, parfois sous forme de texte (Sur Wowhead, "Approuvé par Jaina et utilisé par Thrall") ou parfois comme des photos (Sur le fofo de Tf2Fr), j'ai decidé d'essayer d'en faire 2, 3 pour Minecraft.fr.
Avec ma grande compétence "Dessin sur Paint" et "Humour vaseux" (J'ai upée cette dernière level 17), j'ai fait ceci :
-----
Le niveau est pas super elevé, mais peut-être que ça donnera des idées à des gens ! Hésitez pas à repasser sur le mien, le Paint, c'est sympa, mais c'est quand même super moche !![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Je m'ennuyais, pendant une coupure d'internet et j'ai pensé à ces petits Instant qu'on voit parfois sur les sites, parfois sous forme de texte (Sur Wowhead, "Approuvé par Jaina et utilisé par Thrall") ou parfois comme des photos (Sur le fofo de Tf2Fr), j'ai decidé d'essayer d'en faire 2, 3 pour Minecraft.fr.
Avec ma grande compétence "Dessin sur Paint" et "Humour vaseux" (J'ai upée cette dernière level 17), j'ai fait ceci :
-----
Le niveau est pas super elevé, mais peut-être que ça donnera des idées à des gens ! Hésitez pas à repasser sur le mien, le Paint, c'est sympa, mais c'est quand même super moche !
![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)