Mod intégrer lua a un mods

spiderluis500

Aventurier
4 Octobre 2014
3
0
2
26
Bonjour je m'appelle luis je suis un fan de Minecraft et je me suis mis a programmez des mods mais la je suis bloquer j'ai chercher sur le net et fouillez dans beaucoup de site mais rien trouvez alors voila comment peut on intégrer le langage lua a sont mods et (si possible) comment le modifier? merci d'avance malgrez que ma question soit assez complexe

Non , il est impossible d'ajouté un autre langage! Minecraft est programmé en Java Et seul java peut être utilisé :(
Désolé ! Si tu as besoin d'aide pour ton mod , tu peut me contacté sur Twitter @CF_Tremblay

• J'aime
Reactions: spiderluis500
non je ne veut pas programmez le mods avec lua je veux veux creez un item qui peux se programmer grace a une interface dans le jeux un peux comme dans computer craft

je ne sais pas comment par contre je te conseils de garder le tout simple.. parfois les mod avec menu sont très lourd coté client :/

Tu demande une chose, qui requis des connaissance en java et lua très complexe, ensuite pour répondre au monsieur de plus haut, le lua a été fait de manière a pouvoir être intégrait dans d'autre programme, et encore mieux, même si il utilise un autre langage (pour lequelle il est possible a intégrer).