Interview Phi

matheod

Aventurier
9 Janvier 2011
11
0
0
Si vous cherchez une map mettant au défis votre skill, avec des combats, etc. passez votre chemin.

Bonjour,
Je viens vous présenter ma première map Aventure j'ai nommé "Interview Phi".
Cette map se démarque des autres en proposant des épreuves ainsi qu'une ambiance inédite.
Télécharger la map
A noter que la map est intégralement en français.

Histoire (oui c'est bateau :p) a dit:
Vous vous réveillez seul dans une pièce en vous rappelant vous être rendu chez un écrivain actuellement en vogue afin de l'interviewer. Peut être auriez vous du renoncer en remarquant son étrange comportement ...

Il n'y a qu'une dizaine d'épreuve, mais certaine demande du temps (sauf si on triche en faisant des choses au hasard).
Les indications pour chaque épreuve sont écrites sur des panneaux sous forme de citation. A vrai dire, la solution de chaque salle se trouve dans les panneaux. Et là où ça devient amusant, c'est que les panneaux contiennent plein de double sens et une même phrase peut servir plusieurs fois. Enfin bref, vous verrez quand vous jouerez.

Indices supplémentaires et solutions :
Ne regardez les indices que si vous êtes vraiment perdu, car sinon vous gachez une partie de la map. Certaine épreuve demande beaucoup de temps avant que vous compreniez quoi faire. De plus certaines chosent semble ne pas marcher mais c'est un fonctionnement normal :p
(Note : Sélectionner le texte pour voir les indices/solutions)

Épreuve 1 :
Indice a dit:
Il y a des leviers activés et d'autre non.
Indice a dit:
Position des leviers
HBHBH
HHHHH
HHBHH
BHHHB
HBBBH
HHHHH
Solution a dit:
Passer de : - ) à : - (
HBHBH
HHHHH
HHBHH
HHHHH
HBBBH
BHHHB

Épreuve 2 :
Indice a dit:
Un levier est caché dans la salle
Solution a dit:
Activer le levier à l'entrée de la salle en hauteur

Épreuve 3 :
Solution a dit:

Épreuve 4 :
Indice a dit:
Réparez vous erreurs
Solution a dit:
Si vous avez touchez au bouton ou au levier auquel on vous avait interdit d'y toucher, vous devrez remettre le levier en position désactivé (haut)
et continuer le chemin et retourner à l'épreuve sans toucher au bouton interdit.

Épreuve 5 :
Indice a dit:
Il y a un indice en haut de l'autre trou
Indice a dit:
L'énigme est plus simple qu'on peut le croire
Indice a dit:
Les tableaux ne cachent rien
Solution a dit:
Prendre des objets dans le coffre et sauter dans le trou

Épreuve 6 :
Indice a dit:
Si vous vous êtes hâté, vous devrez vous en remettre au hasard
Solution a dit:
Activer les leviers au même endroit qu'il y a des objets dans le coffre, c'est à dire :
HHH
BBH
HBH
Prenez les rails et posez les, poussez le minecart et montez vite dedans.

Épreuve 7 :
Indice a dit:
Vous ne cherchez probablement pas au bon endroit
Solution a dit:
Grimper à l'echelle derrière vous et activer le levier

Épreuve 8 :
Indice a dit:
Vous aurez à revenir sur vos pas
Solution a dit:
Montez à l'echelle et regarder les boites à musiques. Elles forment un 8. Appuyez sur le bouton à côté du 8, puis sur le bouton à côté de la porte de sortie.

Épreuve 9 :
Indice a dit:
Vous avez vraiment besoin d'aide :p
Solution a dit:
Appuyez sur le bouton au dessus du Juke box à gauche

Épreuve 10 :
Indice a dit:
Les apparences sont parfois trompeuse
Solution a dit:
Ce n'est pas la même salle qu'avant, montez aux echelles et activez le levier pour ouvrir la porte.

Épreuve 11 :
Solution a dit:
Cliquez deux fois droits sur le minecart pour sortir de là

Niveau beauté ya rien de spécial. C'est très basique. Tout repose sur les énigmes :p
Mais j'ajouterais des screens, promis ^^

il faudrait rajouter des screens ,tu perd 75% de joueurs s'il tu ne met pas de screens (certains auront la flemme de telecharger s'ils ne savent meme pas a quoi sa ressemble) Mais sinon c'est pas mal du tout comme map sympa et basique!

Voilà, miniature ajoutée. Je n'ai mis aucune pancarte lisible dans mes screens pour garder la surprise ;-)