Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau serveur, nommé InTheCraft (ITC). Il est en 1.4.7, ouvert 24/24, 7/7.
C'est un serveur semi-rp, il possède 3 villes (pour l'instant) :
- SphereCity : La ville à Kenii, une ville dans l'air avec comme maisons des sphères en verre.
- RealCity : La ville à TheBurzAa, une ville dans un biome fôret.
- Island-Isle : La ville à iNova, une ville sur des îles.
Nous sommes donc 4 admins :
- Shoower -Kenii -TheBuRzaA -iNova
Mais il y a aussi 2 boutiques, où vous pourrez vendre ou acheter des ressources :
- L'admin shop : ici vous pourrez vendre vos ressources ou en acheter contre des dollars, la monnaie du serveur.
- Le PNJ shop : ici vous pourrez acheter ou vendre des ressources contre de l'émeraude, avec des PNJ.
Ce serveur possède de nombreux plugins :
- AuthMe : permet de se /login lorsque vous vous connectez.
- AutoMessage : permet de faire tourner des messages automatiques dans le chat.
- ChestShop : permet de faire des shops.
- Essentials : permet de rajouter des commandes.
- iConomy : gère l'économie du serveur.
- Jobs : gère les métiers du serveur (pour plus tard).
- Lockette : permet de protéger ses coffres et ses portes.
- MobArena : permet de faire des events arènes à mobs et ainsi gagner des récompenses.
- Modreq : permet de demander de l'aide à un admin en faisant /modreq votremessage.
- MyWarp : permet de se téléporter.
Et j'en oubli sûrement !
Enfin, ce serveur possède des grades :
- VIP : Avec 1 allopass (2E) par mois, il vous donne de nombreux avantages :
- /kit VIP : un kit par jour, il vous donne tous les outils en diamants.
- /back
- Un Shop pour les VIP, avec notamment des oeufs de monstres à acheter.
- Et pleins d'autres !
- Grade Master : Au dessus de VIP, il coûte 2 allopass par mois et permet comme le VIP d'avoir de nombreux avantages !
Et pour terminer pas besoin d'inscription ni rien ! Vous arrivez, vous êtes membre, tout simplement.
Voici l'ip du serveur : m23.*.com:25547
Il possède 12 slots. Nous en mettrons plus si besoin.
(versions cr4ck acceptées)
Salut ! Moi c'est Shoower, un admin du serveur. Vous pouvez voter ici : www.rpg-paradize.com/site-InTheCraft-38073. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Les admins seront là pour vous aider à progresser dans le serveur.