Intro de ma nouvelle série

Vous aimez cette intro ?

• oui

Votes: 0 0.0%
  • bof

• non

• Total voters
    0

Minesuprem

Aventurier
27 Juin 2011
39
3
3
Hey! salut tout le monde c'est minesuprem après un mois et demi sans vidéo sur ma chaine a cause de mes vacances mais je suis de retour avec du LOURD! une toute nouvelle série ou vous me regarder en train de flipper etc ... Cette émission et dédier au hardcore,elle s’appelle hardcore'craft.On est environ 15 a travailler sur ce projet.
Donc voilât j’expliquerais tout dans une vidéo sur ce je vais arrêter mon blabla et je vous donne accès a l'introduction de cette série.
A oui dernière chose : TOP CRITIQUE je vous donne le droit de critiquer complétement la vidéo sauf pour dire que c'est de la merde :rire: :rire:

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Qqbt32Q_cPA[/video]

PS: j'ai travailler seul dans cette intro j'ai mit environ 3 jour a la faire j'ai travailler jusqu’à 3h du matin donc soyer indulgent svp :diamond::diamond::diamond::diamond:

PS 2: Pour toute question poser les dans ce topique :)

PS 3: désoler des fautes d'orthographe je suit paumer :mobsheep:

:ouch:

C'est
c'est ...

Nul ...
NAN je rigole :rire:
Sérieux
c'est
C'est
EPIQUE
C'est Whaow

On dirait
Halo dans les moments épique
:bave:

merci a vous deux de vos commentaire
mais bon cotés originalité je voit pas quoi faire
d'autre car l'originalité et moi sa fait 2 xD

merci dargie pour tes intro 3D c'est dernier temps je suis un peut déborder de travail mais bon je te contacterait dés que j'ai du temps libre promis :-)

J'attend quand même le first épisode histoire de voir si ça me plait .. si oui je m'abonne direct alors cherche la perfection (mais ne te casse pas la tête quand même il faut trouver un juste-milieu )