Demande Intro d'une vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xxmas
  • Date de début Date de début

Xxmas

Aventurier
5 Février 2012
57
1
3
27
Bonjour a tous et a toute, avec sharin96 nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous faire une introduction vidéo.

le temps : au choix met pas plus de 50 sec

le musique:

le décor : mon skin
a9621d10.png
et celui de sharin : il postera son skin en répondant a ce message.

si possible en cinéma 4d met sinon ce n'est pas grave.

Cordialement la team Xxmarin396​

C'est moi bon mon skin :
120331121118560142.png

le voila ! On vous fait confiance !
Ps : si vous pouver aussi faire un fond d'ecrant pour chaine youtube se serai cool ^^

Je pourrais m'en occuper mais la je dois d'abord finir ma nouvelle vidéo et je me suis proposé pour faire 2 intros deja mais sans reponce pour l'instant donc précise ce que vous voulez... :P
Essrilenth.

Merci, a toi ^^ alors pour la vidéo ses au choix. C'est a dire que les skins peuvent bouger dans tout les sens etc ... mais pas plus de 50 sec, avec la musique demandé nos 2 skins et écrit à un moment : team Xxmarin396

Voila =) encore merci à toi ^^.

Sur un fond noir avec notch qui arrive en volant et qui fait spawner des creeper ce serait pas mal ...
Si tu veut tu peux metre un truc du genr :
Intro fait par polo69.
Mercis !

Je vais voir ce que je peux faire, je demander juste un écran noir au début ou la la fin avec écrit "Intro faite par Essrilenth" avec un petit lien vers ma chaine mais si ca vous gêne trop, on pourra s'en passer, comme vous voulez, je vais bosser sur l'intro...

En cinéma 4d plutot ce serai mieux mais bon sinon ses pg =) et pour le lien tu peu le mettre en petit à la fin ;)

Je le ferai avec Blender, je ne sais utiliser que lui et ce que j'entendais par lien c'est une nnotation YouTube soit pendant l'intro soit a la fin, enfin, je m'occuperai de ca ;)