Invalid or corrupt jarfile

Darkness68

Aventurier
26 Février 2012
26
0
1
34
Yop tout le monde,

Voilà, j'ai un problème... Je veut lancer minecraft avec 3 giga de ram, donc je crée un fichier .bat avec ceci a l'interieur :

"C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe" -Xms256M -Xmx3072M -jar "C:\Users\quentin\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe"

Donc je l'enregistre sous launch.bat

Quand je le lance, mon ordinateur me dit : Invalid or corrupt jarfile...

IMAGE DE L'ERREUR: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126088erreur.png ( J'ai essayer de l'inserer mais bon sa a pas marcher )

Voilà c'est tout, je précise que j'ai bien un minecraft clean ( sans mod's ) et minecraft.exe et bien dans .minecraft/Minecraft.exe

Si sa peut aider, j'ai la version cracker de minecraft, windows 7 et java 6 ( comme dans la commande .bat ).

Merci d'avance

Il y a une erreur dans ton batch.
Essaie plutôt ceci :
Code:
C:\Program Files\Java\jre6\bin\java" -Xms256M -Xmx3072M -jar  "%appdata%\.minecraft\bin\minecraft.jar"

Ou bien ce code :
Code:
 Comment augmenter la quantité de mémoire allouée à Java ? 

- Panneau de configuration > Programmes > Java
- Le panneau de configuration de java s'ouvre alors
- Cliquez sur le 2e onglet en partant de la gauche ("Java") puis sur "Afficher"
- Vous vous retrouvez avec cette fenêtre :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408047java.jpg

- Dans la colonne "Paramètres d'exécution", rajoutez la ligne suivante dans la boite de dialogue :

-Xms256m -Xmx1024m

et cochez la case dans la colonne "Activé".

-xmx fixe la quantité maximale de mémoire à allouer
-xms fixe la quantité initiale de mémoire à allouer (peut-être fixé à 512Mo voire 1024Mo, à vous de tester)

Dans l'exemple ci-dessus, on a alloué 1024 Mo max à java. Si vous ne disposez que de 512Mo de RAM, alors évidemment la manip risque fortement de rendre instable votre système, minecraft consommant environ 800Mo de Mémoire Vive après plusieurs minutes d'utilisation... Un conseil dans ce cas, achetez de la RAM (si vous le pouvez).
Si vous avez 4Go de ram, vous pouvez mettre 2048 à la place des 1024 (cela ne changera pas grand chose, sauf si vous utilisez des Texture Packs de 128x128 voire 256x256).

• J'aime
Reactions: Darkness68
J'ai essayé de mon côté et avec ceci ça fonctionne :

"C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe" -Xms1024M -Xmx3072M -jar "C:\Users\Ghardak\Downloads\Minecraft.exe"

• J'aime
Reactions: Darkness68