invalid player data

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AUGUSTE44
  • Date de début Date de début

AUGUSTE44

Aventurier
3 Juin 2024
7
0
1
24
bonjour j'ai créé un modpack sur cursforge en 1.19.2 je rencontre actuellement un probleme lors ce que je lance un monde. tout d'abordavant la création il y a validation datapack puis apres je sélectionne le mod de jeu donc survie et puis apres soit cela me mets disconnected soit error player data. Je possede bien une version non crack de minecraft et je joue bien en solo. merci de m'aider a régler ce probleme

Fichiers joints

• 1717443816900.png
    1717443816900.png
    11.1 KB · Vues : 48
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du jeu juste après avoir eu le message d'erreur ? Elles sont dans « %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le modpack>\logs\latest.log ».

Cordialement,
ShE3py

Tu as supprimé tes messages non ? Si tu as résolu le problème, pourrais-tu dire comment ? Car tu avais une erreur du style
Code:
[04Jun2024 18:37:45.914] [Server thread/ERROR] [net.minecraft.server.network.ServerLoginPacketListenerImpl/]: Couldn't place player in world
java.lang.IllegalStateException: Trying to access unbound value 'ResourceKey[minecraft:worldgen/biome / minecraft:cherry_grove]' from registry Registry[ResourceKey[minecraft:root / minecraft:worldgen/biome] (Stable)]
Qui est un peu récurrente mais sans solution viable.