Je viens de lire le topic que tu a posté, je doit dire que vous en avez trouvé un gratiné.
Bon vous avez affaire à un script kiddie c'est évident, et en plus vous avez son nom.
Le p'tit gars vous menace et cherche à vous extorquer de l'argent. Sans dire que vous allez porter plainte, vous pouvez toujours aller poser une "main courante" à la police sous le pretexte "je suis victime de chantage"
Si tu fait ça, explique bien que tu ne le fait pas pour ton "serveur minecraft" mais bien parce que le racket, le chantage et l'extorcation de fond sont des activités malhonnêtes.
Maintenant, je vais te dire: Ne le fait pas
les flic vont t'envoyer péter, en revanche evoquer le sujet ou dire que tu l'a fait peu être un bon moyen de dissuasion contre un enfant de 15 ans qui envois ses bots sans doute à partir de l'ordinateur de papa.
En second lieu, fait une sauvegarde de la map, et ferme ton serveur pendant, je sais pas moi ? Une Bonne semaine le temps qu'il vous oublie. Recréé ton serveur plus tard en y implantant la map. En principe, les bots devraient avoir disparu si il ne relance pas d'attaque