Invasion de bots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Distil
  • Date de début Date de début

Distil

Aventurier
11 Septembre 2011
7
0
1
27
Bonjour à tous.​
J'ai un très grave problème car sur le serveur sur lequel je joue un joueur est arriver sous le pseudos de Dr-Onur (en disant qu'il détestait ce site en plus) et il a infesté le serveur de bots j'aimerais savoir si sa vous est déjà et si oui comment avez vous régler le problème cela pourrait aider grandement mon administrateur à résoudre ce problème.​
Merci​

Est-ce que le serveur accepte les versions crack? Et y'a t'il un plugin pour s’authentifier?

• J'aime
Reactions: Distil
Oui le serveur accepte les version crack et il y a bien un plugins pour s’identifier et désoler je ne vous ai pas donner l'ip du serveur 193.107.57.249:25565

Ok mais ce serait quand même bien de trouver une autre parade pour supprimer la menace et empêcher que cela ce reproduise.

Je viens de lire le topic que tu a posté, je doit dire que vous en avez trouvé un gratiné.

Bon vous avez affaire à un script kiddie c'est évident, et en plus vous avez son nom.
Le p'tit gars vous menace et cherche à vous extorquer de l'argent. Sans dire que vous allez porter plainte, vous pouvez toujours aller poser une "main courante" à la police sous le pretexte "je suis victime de chantage"
Si tu fait ça, explique bien que tu ne le fait pas pour ton "serveur minecraft" mais bien parce que le racket, le chantage et l'extorcation de fond sont des activités malhonnêtes.

Maintenant, je vais te dire: Ne le fait pas
les flic vont t'envoyer péter, en revanche evoquer le sujet ou dire que tu l'a fait peu être un bon moyen de dissuasion contre un enfant de 15 ans qui envois ses bots sans doute à partir de l'ordinateur de papa.

En second lieu, fait une sauvegarde de la map, et ferme ton serveur pendant, je sais pas moi ? Une Bonne semaine le temps qu'il vous oublie. Recréé ton serveur plus tard en y implantant la map. En principe, les bots devraient avoir disparu si il ne relance pas d'attaque

• J'aime
En tout cas c'est un hackeur amateur, mais prudent, vu qu'il s'est inscrit sur le site, avec une IP Proxy. Même si c'est basique ça reste efficace

• J'aime
Merci de tes bon conseil Epilost et à toi Nairolf cela nous aidera bien si cela venait à ce reproduire.

Dr-Onur est très connu maintenant sur Minecraft.fr, je vais faire en sorte qu'il ne puisse plus revenir.

Interdit les versions cracks et tout devrait s'arranger ;)

Par contre Nairolf, basique et efficace d'accord, sûr c'est tout d'un coup moins vrai ! Remonter un proxy et récupérer l'IP de la personne qui l'utilise est très simple ; pour preuve je l'ai fait à Dr-Onur x)

Ouais enfin sûr j'ai dis ça comme ça. C'est vrai que ça fait amateur de se cacher derrière un proxy