invasion de slimes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paternis
  • Date de début Date de début

paternis

Aventurier
6 Avril 2011
8
0
1
Bonjour tout le monde,

Alors j'ai circuler sur le forum voir si il y avait des cas semblable, mais apparemment c'est tout le contraire pour la plupart des gens, ce fameux "monstre" est censé être excessivement rare.

mais voila depuis quelques jours sur notre serveur nous somme littéralement envahis par les slimes, et je ne parle pas simplement d'un slimes qui se serai diviser en 21 (nombre maximum de division des slimes) mais bel et bien de slimes grandeur max (environ 4X4 blocs) qui font ploc ploc ploc et il ne se trimbale pas seule, nous en avons vu jusqu'à 8 hier soir et encore aujourd'hui il suffit de faire quelques blocs dans nos sous au niveau 0 pour en croisé a la pelle....

alors plusieurs points m'interpelle:

1: Cela limite t il le pop total des monstre (qui est a 250 par chuck si je ne m'abuse) (ce qui expliquerais grandement le "non rendement de nos tours à mobs)
2: serais il possible que nocht ai a réitéré sa toute première erreur sur son codage quand au slimes ?
3: comment y remédier, car il sont bien entendu agressif et passer notre journée a tuer des slimes même si au début c'est rigolo ... cela est plus devenu une véritable guerre entre eux et nous ...

en espérant avoir vite de bonne nouvelles avant l'extermination de notre espèce humanoïde pars les slimes :)

(édit) j'ai pris un screen a l'instant après une lutte sans merci contre 6 slimes (il en reste 2 taille max et des petit reste des autre a coté) je n'ai pas réussi a prendre le lot en screen je flippai trop XD)
[attachment=166]

Mr-panda a dit:
cela peu arriver. je me suis bien fait envahir par des cochon ... XD a moins que quelqu'un ai fait un point de spawn dans le coin

le truc c'est que je suis admin du serveur et que je suis le seul a modifier les paramètres du même coup, c'est vraiment a n'y rien comprendre j'ai relevé les log des fois qu'il y ait eu des manipulation extérieur mais apparemment rien dans la console n'indique une tel chose.

ce qui m'embete c'est apparemment depuis mon post j'ai l'air d'être le seul a avoir ce souci (qui va vite devenir un vrai problème car il pop de plus en plus j'ai peur que si l'on ne descend pas fréquemment les tuer il se fasse une vrai colonie, j'irai revoir demain et si je vois tout un peuple de slimes je m'inquiéterais réellement et vous ferai profitez d'un screen (chose que j'espère ne pas avoir l'occasion de faire :s)

d'ici la je prie pour que quelqu'un ai un semblant de réponse/solution

up ? :s

j'y suis redescendu et c'est de pire en pire, on a fais un bref calcule démographique et nous en avons comptez ... tenez vous bien ....

pas moins de 70 sur une zone d'environ 150 block de la base de la carte jusqu'au niveau de la mer

mob rare ? ... j'en revend si vous vous voulez :p
non, en fait j'en donne ..
non, je vous paie pour me les prendre !!!

help ? :o

si tu veux tu peux venir .... on t'engage pour des horaire 9h 17h tous les jours (on ne paie pas les heures sup :p) car on en tue ... par 10aine :p

le serveur est privé mais on a du slot dispo donc avis au nettoyeur (attention travail quotidiens relativement éreintant :p)

je ne plaisante qu'a moiter la :o

Salut, je suis un fan des Slimes ^^. J'ai fait un énorme élevage dans mon serveur. Sinon pour ton problème, Le point faible des Slimes c'est l'eau, même un tout petit peut et ils sont coller au sol ^^ et ils peuvent plus attaquer. Donc dans une grotte ta juste a l'inondé et d'attendre sois que ils se noient ou de les tuer a la main. Les slimes spawn souvent dans des grottes en dessous du niveaux 16, fait gaffe de pas avoir une grotte a ciel ouvert car une fois que un Slimes sort un autre spawn en bas et sa pendant de longue heures :) . Sinon j'aimerai bien venir sur ton serveur pour nettoyer ^^ Je suis très souvent connecter par contre, je vais avoir mon Minecraft (Version légale) que le 5 mai, et oui je joue sur une version illégale le temps d'avoir le bon. Enfin après ont peut en parler par MP ;).

Splax